mort chat culpabilité comment sen sortir

Bonjour je me sens coupable de la mort de mon chat de 12 ans. C'est un chat que j'ai récupéré enfin que je voyais surtout a la station service familale ou je travaille quand il avait 1 ans je l'aimais énormement c'était un chat sauvage qui pendant plusieurs années je ne pouvais pas approcher du tout car il était très sauvage. Puis petit a petit au bout de quelques années il est devenu moins crantif et j'ai pu m'approcher de lui pour lui donner a manger et la sur les dernieres années je pouvais le caresser et le faire un peu rentrer dedans  dans la maison pas lontemps mais un peu. Il ya 15 jours il c'est fait ecrasé par un des employés de la station sur un endroit ou se garent les voitures du personnel il ya  3 voitures. la station est immense derrière avec beaucoup d'espace verts et beaucoup dendroits a lombre lété des pres un bois une maison . Mais depuis quelques temps il se mettait souvent sous les voitures ou on se gare dans des endroits dangereux et il n'avait pas peur des voitures il comptait sur nous pour s'écarter de lui. J'ai bien dit a tout le monde de faire attention de regarder sous les voitures avant de partir mais il ya eu un jour ou il y'a eu pleins de facteurs inhabituels et de malchance et il c'est fait écrasé. J'ai vraiment du mal a me remettre de la mort de ce chat car je me sens responsable pourtant j'y tenais plus que tout c'est pour dire en plein repas de famille chez ma soeur qui habite a 5 minutes je me suis absenter pour lui apporter a manger. les membres de ma famille me disent que je ne suis pas coupable mais moi je me sens coupable de ne pas avoir trouver une solution pour quil n'aille plus sous les voitures. C'est une mort bete et stupide qui aurait pu etre evitée surtout que je me dis que le petit animal  comptait sur moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?