Éternuments sans cesse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petit soucis avec mon chat de 5 mois, voilà cela fait 2 / 3 jours qu'il éternue. Enfin , je suppose que c'est des éternuements. Et depuis ce matin, j'ai constaté que son oeil gauche pleure légèrement.

Juste pour information, il c'es fais castré le 21 août, mais je pense pas qu'il y est de lien.

Pourriez - vous m'informez ce qu'il peut avoir, avait vous connu peut - être cette situation avec votre chat.

Je vous remercie tous d'avance.

Stéphanie

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat est vacciné ?

Le mieux serait de passer chez le vétérinaire pour vérifier que ce ne soit pas une maladie respiratoire

Utilisateur anonyme

Non, mon chat n'est pas vacciné. Je sort tout juste de chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il été en pleine forme. Et il n'est pas sorti de chez moi depuis sa sortie chez le véto, je vie en appartement.

Utilisateur anonyme

tu l'a eu ou ton chat ? c'est peut etre un début de corysa

Utilisateur anonyme

C'est un personne que je connait qui me la donné.

Je ne connait pas les symptômes de cette maladie.

Utilisateur anonyme

Même un chat d'appartement doit être vacciné, au moins contre le Typhus et le Coryza ...

Coryza est une maladie respiratoire affectant le nez avec des éternuements et écoulement purulent par la suite et pareil au niveau des yeux.

Coco33150

Ca ressemble au Coryza, change de véto en urgence.

Utilisateur anonyme

Même si ce n'est pas le coryza c'est étonnant qu'il n'ait rien donné pour ses yeux.

Utilisateur anonyme

Oui, je viens de m'informer par le net.

Actuellement, il a un oeil qui pleure légèrement, et puis des éternuements.

Mais j'ai lu que cela s’attraper auprès de d'autres chats, mais ils n'en a absolument pas rencontré, mise a part peut - être lors de sa visite chez le véto le 21/08.

Utilisateur anonyme

Je te conseille de ne pas attendre pour retourner chez le vétérinaire pour le faire vacciner si ce n'est pas déjà fait.

Utilisateur anonyme

Savez - vous environ le coup de ce vaccin, car je viens malheureusement de tombé au chômage, ...

Merci d'avance