Éternuments sans cesse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petit soucis avec mon chat de 5 mois, voilà cela fait 2 / 3 jours qu'il éternue. Enfin , je suppose que c'est des éternuements. Et depuis ce matin, j'ai constaté que son oeil gauche pleure légèrement.

Juste pour information, il c'es fais castré le 21 août, mais je pense pas qu'il y est de lien.

Pourriez - vous m'informez ce qu'il peut avoir, avait vous connu peut - être cette situation avec votre chat.

Je vous remercie tous d'avance.

Stéphanie

25 réponses
P'titefleur

Change de véto...et fais vacciner ton chat.....le coryza peut être grave....

Utilisateur anonyme

50€ le vaccin et il faudra faire le rappel le mois suivant pour que ton chat soit protéger pour un an.

N'hésite pas à demander à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Pourquoi changer de véto, je ne m'en pleins pas.

Quel est le prix de ce vaccin ? Une fourchette de prix.

Utilisateur anonyme

Je viens de te le donner.

P'titefleur

Pour moi, un véto qui ne vaccine pas un animal......est un drôle de véto....

Ton chat est il pucé ? vermifugé traité anti puces ?

car les puces peuvent donner le typhus qui est mortel.

Utilisateur anonyme

Ah oui quand même 50 € ! :/

Mais parfois, on a malheureusement pas le choix, ....

Je vous remercie beaucoup pour toute ses informations qui m'ont aidé dans tout mes doutes.

P'titefleur

"Mais parfois, on a malheureusement pas le choix, ...."

Pas le choix pour quoi ???

Lorsqu'on prend un animal on l'assume dans tous les termes du mot, il a des besoins et nous avons des devoirs envers lui.

Utilisateur anonyme

Oui, je suis tout a fait d'accord avec vous ! Je n'ai en aucun moment dit le contraire !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sûrement un début de coryza. Direction le véto, et demande un vaccin.

Utilisateur anonyme

D'accord, Merci a tous de m'avoir donner tous vos avis !