Est-ce que les Purina One pour chat castré sont mauvaises à long terme ?

Keelis

Bonjour je viens d'emmener mon chat se faire castrer et je voulais savoir si je prends des Purina One lesquelles je devrais prendre ? Sinon mon véto a des Hill's Premier Plan (je crois que c'est ce nom) quelles croquettes je devrais prendre savant que le véto faire casqué niveau croquettes ...

PS : il m'a dit qu'il ne ferme pas ses bourses et quelles se refermeront seules c'est normal ? (C'est la première fois que je castre un chat) en combien de temps elles vont se renfermées ?

Merci d'avance !! =D

13 réponses
Keelis

Merci pour vos réponses mais j'aurais voulu savoir votre avis sur les Hill's Metabolic + Urinary et sinon lesquelles prendre par mis toutes les grandes marques proposées en page 1 d'Healthy Pets =)

Les hills sont pleines de céréales.

Il vaut mieux opter pour des marques sans céréales (orijen ou power of nature par exemple).

Mais pour le passer à ce genre de croquettes il faudra faire ne transition très lente en passant par des marques intermédiaires.

Sinon toutes les marques citées par healthy pets sont bonnes 👍