des affamés !!

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

petit Salem et Simba ont bien grandit ... et s entendent à merveille !

mais je rencontre des soucis au moment de leur donner à manger, malgrès le fait que je les nourrisse plusieurs fois par jour, lorsqu ils me voient leur préparer à manger ils deviennent insuportables, je ne peux même pnas leur verser leur nourriture dans le bol, ils me bousculent me mordent la main, ou griffent pour être le premier à manger ... je n aime pas du tout ce comportement et j aimerais qu ils sachent attendre que je les serve sans qu ils sautent sur moi ou sur le sac de nourriture !!

je ne comprends pas non plus ce comportement de leur part ...

merci de m éclairer

12 réponses
Utilisateur anonyme

ils en ont pas assez laisse leur des croquettes en permanance nuit et jour

Utilisateur anonyme

Hihi bienvenu dans le monde des chatons =)

Ils ont croquettes à volonté ?

Utilisateur anonyme

Même question que Margaux.

Et je te rassure c'est pareille chez moi, Browny est toujours là lorsque je rempli la gamelle, il m'a même fait renverser quelques croquettes!

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, avec 3 chatons à la maison le matin c'est le bordel avec les croquettes, ils veulent tout tout de suite, et si un monte sur le meuble pour avoir les croquettes plus vite, les autres sont jaloux donc font pareil, les adultes s’énervent et font pareil , même Cléo qui est censer être sauvage n'a peur de rien à ce moment là, c'est chacun pour soir hihi , généralement ils se calment en grandissant, mes adultes sont cool, parfois quand ils sont trop à vouloir manger et qu'il n'y a pas assez de gamelles, ils attendent à la qeueleuleu leur tour sans dispute hihi

Utilisateur anonyme

pour soit*

Utilisateur anonyme

Hihi oui ça doit être beau!! Tient moi aussi c'est à la queuleuleu, Mickey attend toujours Browny est fini, bien que parfois il fasse quelques tentatives!

Utilisateur anonyme

tout a fait comme des enfants ceux qui disent que les chats se n est pas interessant

ils n en n ont sans doute pas ou ne les aiment pas

Utilisateur anonyme

roo la la !! ouf il n y a pas que les miens qui sont des terreurs !! je vais essayer de leur laisser des croquettes en permanance alors ... voir si ca aide ! mais est ce qu ils vont pas devenir trop gros après ?? et le pâté ? je laisse aussi en permanenece ??

les miens aussi essayent de monter sur la table, je suis d'accord qu ils aillent partout dans la maison, même sur les canapaés ou sur le lit (sauf celui de mon bébé !!) mais sur la table je ne veux pas, et j'ai beau tapper dans les mains, ils ont peur alors s'enfuient, mais dès que j'ai le dos tourné ils remontent dessus, des fois quand je rentre à la maison, je retrouve le grand à dormir dessus !!

Utilisateur anonyme

oui tu laisse les croquettes en permanance mais la patee non tu la donne quand tu le decide car la patee s abime tres vite a l air etdeveloppe des bacteries

Utilisateur anonyme

il doivent etre aussi etre impeu jalou lun de lautre meme ci i s'aime bien