Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des affamés !!Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour à tous !

petit Salem et Simba ont bien grandit ... et s entendent à merveille !

mais je rencontre des soucis au moment de leur donner à manger, malgrès le fait que je les nourrisse plusieurs fois par jour, lorsqu ils me voient leur préparer à manger ils deviennent insuportables, je ne peux même pnas leur verser leur nourriture dans le bol, ils me bousculent me mordent la main, ou griffent pour être le premier à manger ... je n aime pas du tout ce comportement et j aimerais qu ils sachent attendre que je les serve sans qu ils sautent sur moi ou sur le sac de nourriture !!
je ne comprends pas non plus ce comportement de leur part ...

merci de m éclairer
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ils en ont pas assez laisse leur des croquettes en permanance nuit et jour
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hihi bienvenu dans le monde des chatons =)

Ils ont croquettes à volonté ?
Reporter un abus
Même question que Margaux.

Et je te rassure c'est pareille chez moi, Browny est toujours là lorsque je rempli la gamelle, il m'a même fait renverser quelques croquettes!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pareil pour moi, avec 3 chatons à la maison le matin c'est le bordel avec les croquettes, ils veulent tout tout de suite, et si un monte sur le meuble pour avoir les croquettes plus vite, les autres sont jaloux donc font pareil, les adultes s’énervent et font pareil , même Cléo qui est censer être sauvage n'a peur de rien à ce moment là, c'est chacun pour soir hihi , généralement ils se calment en grandissant, mes adultes sont cool, parfois quand ils sont trop à vouloir manger et qu'il n'y a pas assez de gamelles, ils attendent à la qeueleuleu leur tour sans dispute hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pour soit*
Reporter un abus
Hihi oui ça doit être beau!! Tient moi aussi c'est à la queuleuleu, Mickey attend toujours Browny est fini, bien que parfois il fasse quelques tentatives!
Reporter un abus
tout a fait comme des enfants ceux qui disent que les chats se n est pas interessant
ils n en n ont sans doute pas ou ne les aiment pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
roo la la !! ouf il n y a pas que les miens qui sont des terreurs !! je vais essayer de leur laisser des croquettes en permanance alors ... voir si ca aide ! mais est ce qu ils vont pas devenir trop gros après ?? et le pâté ? je laisse aussi en permanenece ??

les miens aussi essayent de monter sur la table, je suis d'accord qu ils aillent partout dans la maison, même sur les canapaés ou sur le lit (sauf celui de mon bébé !!) mais sur la table je ne veux pas, et j'ai beau tapper dans les mains, ils ont peur alors s'enfuient, mais dès que j'ai le dos tourné ils remontent dessus, des fois quand je rentre à la maison, je retrouve le grand à dormir dessus !!
Reporter un abus
oui tu laisse les croquettes en permanance mais la patee non tu la donne quand tu le decide car la patee s abime tres vite a l air etdeveloppe des bacteries
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)