des affamés !!

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

petit Salem et Simba ont bien grandit ... et s entendent à merveille !

mais je rencontre des soucis au moment de leur donner à manger, malgrès le fait que je les nourrisse plusieurs fois par jour, lorsqu ils me voient leur préparer à manger ils deviennent insuportables, je ne peux même pnas leur verser leur nourriture dans le bol, ils me bousculent me mordent la main, ou griffent pour être le premier à manger ... je n aime pas du tout ce comportement et j aimerais qu ils sachent attendre que je les serve sans qu ils sautent sur moi ou sur le sac de nourriture !!

je ne comprends pas non plus ce comportement de leur part ...

merci de m éclairer

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas tu peut laisser les croquettes en libre service, ils vont se réguler et puis ce sont des chatons donc ils mangent bien, c'est normal.

Et la pâtée d'accord avec Jocya ne la laisse pas à l'air libre, donne leur le soir par exemple.

Utilisateur anonyme

exatement silvana

et non ce n est pas une question de jalousie