Bonjour a tous,
Je viens vers vous car depuis plusieurs année mon chat a un soucis de démangeaison a l’œil et autour de l’œil.
Il se gratte frénétiquement en miaulant bizzarement au niveau des paupière et autour de l’œil, généralement il se blaisse.
Il y'a quelques année il a fait plusieurs ulcére, il a été opéré des paupière et de l’ulcère en même temps. Depuis plus d’ulcère mais toujours des démangeaison.
Nous avons vu 4 vétérinaires différents à ce sujet, dont un ophtalmo. Mais sans avoir de résultat probant.
La seul solution actuel, le fredexam en pommade mis sur les paupière.
J'ai changé plusieurs fois de nourriture : Hills Senior, Spéciale allergie type Hills, Nutrivet, et depuis quelques jorus / semaine, je suis a Orijen. également depuis déjà un moment, la moitié de sa ration est en aliment humide (Almo nature, uniquement de lla viande ou du poisson)
J'ai également tenté les diffuseur de "destressant" je ne trouve plus le mot exact
Quelqu'un aurait il une bonne idée pour soulagé ou arrêté ces démangeaison, en dehors d'allez voir un énième vétérinaire, ca coûte de l'argent et ca ne semble pas efficace... (Mon vétérinaire est de toute confiance et il fait du bon boulot, mais il n'est pas magicien)
D'avance moulte merci,
Yo