Croquette Purina One chatons

Utilisateur anonyme

Bonjours , voila je voulais savoir se que vous pensez des croquettes Purina One pour chatons , car sa fait pas longtemps que je lui en donne et il adore sa .

29 réponses
Utilisateur anonyme

mais pourquoi dites vous que cette marque de croquettes c est de la m.....?je ne comprend pas.moi avec mes 2 chats je leur donne cette marque de croquettes. et rien a dire.ilsles adorent ils en raffolent.

P'titefleur

Oui...on le sait qu'elles mangent des Purina.....cela fait des mois que tu le dis.....qu'on te dit que c'est de la grosse ***** ......deux mois que soit disant tu vas changer, deux mois que tu nous demandes ce que nous on donne à nos chats.......

et tout cela pour rien........

Utilisateur anonyme

Et encore des sujets sur des croquettes de mouise !!!

P'titefleur

Et surtout par les mêmes personnes......qui de toute façon ne changeront jamais de marque!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien d'accord avec toi T'titefleur. Pas la peine de ressasser le même sujet tant que l'on ne change pas d'avis. J'avais remarqué en parcourant les posts du forum

P'titefleur

Ben...oui...mais elle a peut être du mal avec la comprenette !!!!! lol

Coco33150

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut........ mais pas demander 50 000 fois la même chose !!!

Utilisateur anonyme

La Marmite 44, c'est pas parce qu'ils en "raffolent" que c'est bon pour leur santé! Nous aussi on "raffolent" du fastfood mais c'est pas pour autant que c'est bon nous. Evidemment qu'il les aiment ça doit être bourré d'exhausteur de goût!

Voici une de leur composition:

Bœuf (16%), blé complet (16%), maïs, protéines de volaille déshydratées, gluten de maïs, graisse animale, racine de chicorée déshydratée (2%), gluten de blé, sels minéraux, gruau de maïs, pulpe de betterave déshydratée, hydrolysat, levures (1%), huile de poisson.

Depuis quand un chat se contente de 16% de viande? Toutes ces céréales ça lui sert à quoi? Et les hydrolysats sont utilisés pour donner de l'appétence à un produit de piètre qualité, voilà pourquoi ils en "raffolent" tant...

Utilisateur anonyme

Il faut savoir aussi que l'industrie qui créé cette marque (Nestlé) possède une recette super secrète "de la mort qui tue", si je peux me permettre, qui fait que le chat ne ressent plus la sensation de satiété. Il va donc devenir accroc aux croquettes, contenant une huile parfumée (on la sent parfois nous-même, en ouvrant un sac, une odeur de bacon), presque semblable à celle utilisée par Mac Donalds, et pourra en manger jusqu'à ... la boulimie.

Et en mourir, d'obésité, ou de problèmes rénaux...

De plus, elles sont très chères, en prenant des croquettes de qualité on fait des économies (de croquettes ET de vétérinaire pour les drames à venir), et on prend soin de son chat :)