Comprendre son chat

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

J’aurais deux trois questions à poser... je ne veux pas déranger le vétérinaire si y’a pas d’urgence !

Mon chat , fait des bruits quand il dort (de temps en temps), des fois quand il est posé il soupir, il ne le fais pas tout le temps non plus.

Peut être ces petits bruits proviennent lorsqu’il rêve ?

Ensuite, mes chats, me sortent pas. J’ai deux fenêtres à la maison ou il y a la moustiquaire, je les laissent ouvertes toute la journée, ils se régalent de prendre l’air. Mais dois-je les faire vacciner comme si ils allez dehors ?

Bonne journée à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits bruits faits lors du sommeil sont tout à fait normaux, ils peuvent même ronfler.

Par contre je vous conseille de faire vacciner vos chats la première année avec tous les rappels et ensuite une fois 3 ans après comme le veut le protocole actuel. S'ils ne sortent pas, ils ne risquent pas grand chose mais lorsqu'il y a une recrudescence de typhus on peut ramener cette cochonnerie sous les semelles même en étant très précautionneux. Pour ma part je préfère faire un rappel de vaccin que lorsque ma véto me dit qu'il y a de nouveau des cas de typhus, vu qu'elle n'est pas non plus pour la sur-vaccination, je lui fais entièrement confiance.

Mike64
Mike64

Je confirme...votre chat rêve d'ou des bruits pendant son sommeil, soupirs, mouvements parfois des pattes, sursauts.

Et non ils ne peuvent attraper des maladies via la fenêtre ouverte et donc l'air qui vient de l'extérieur...en revanche vous quand vous allez à l'extérieur, vous pouvez ramener des microbes via vos chaussures.....Après je ne pense pas que ce soit si fréquent que ça.

" Monique "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?