Comprendre son chat

Bonjour,

J’aurais deux trois questions à poser... je ne veux pas déranger le vétérinaire si y’a pas d’urgence !

Mon chat , fait des bruits quand il dort (de temps en temps), des fois quand il est posé il soupir, il ne le fais pas tout le temps non plus.

Peut être ces petits bruits proviennent lorsqu’il rêve ?

Ensuite, mes chats, me sortent pas. J’ai deux fenêtres à la maison ou il y a la moustiquaire, je les laissent ouvertes toute la journée, ils se régalent de prendre l’air. Mais dois-je les faire vacciner comme si ils allez dehors ?

Bonne journée à vous

12 réponses

Ok je ferais ça alors pour nettoyer.

Par hasard est-ce que les bougies parfumées peuvent être dérangeant pour les chats ou autre animaux ?

Utilisateur anonyme

Oui, cela peut leur donner des allergies et des irritations des muqueuses rhino-pharyngées, mais c'est surtout dangereux, les chats peuvent se brûler, j'ai arrêté les bougies le jour ou un de mes chats est parti la queue en flamme près de mes rideaux. J'ai évité le pire pour lui et pour nous, mais à l'époque je ne savais pas que c'était nocif. A la limite, vous mettez la bougie dans un photophore pour qu'il n'y ait aucun risque et vous aérez votre pièce en même temps que la bougie brûle.