@Ulalie.C'est tous les 3ans le protocole de rappel de vaccination? J'étais en retard d'un mois 1/2 pour Pacha et le véto m'avait fait tout recommencer (primo-vaccination puis rappel un mois plus tard) et rappel tous les ans.Je lui avait dit que je voulais vacciner tous les 2ans et il a refusé. Maintenant qu'ils sont âgés, je ne fais plus les rappels de vaccins (sur conseils du véto).
Oui tous les 3 ans maintenant, la France s'est enfin alignée sur le reste des pays européens et américains.
Tu n'aurais pas du te laisser faire et le menacer d'aller en voir un autre, c'est ton chat, tu fais ce que tu veux, moi je n'ai jamais accepté le protocole avec rappel à 1 an sauf pour la 1ère année et mon véto l'a accepté aussi, beaucoup sont contre la sur-vaccination maintenant. Mes chats ne sortent pas, s'ils sortaient je continuerai mais tous les 3 ans, que le véto soit d'accord ou pas. Là ton titi il est vacciné jusqu'à la fin de ses jours avec les doses qu'ils a reçu.
Je suppose que ce n'est pas le même véto qui maintenant te dit de ne plus vacciner tes chats âgés ?