comportement des chats écailles de tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j’aurai voulu savoir le caractère des chats ecaille de tortue ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi j'ai un roux à la maison, mais il est moins flash XDDD ( je parle de mon homme )

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bah il va etre content tiens!🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oh il est habituer avec moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref après ce HS, je pense effectivement que Maïa n'est pas une écaille de tortue, elle est pas assez coloré je pense. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

En effet, chaque individu a son propre caractère, et le pelage ne définit pas ce dernier.

J'ai une petit écaille, elle est joueuse, maligne, douce, et câline.

Ce qui est marrant, c'est qu'ils sont même écailles dans la gueule :P

Je l'adore, et la trouve magnifique (normal, c'est mon tout petit bébé ^^) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas les chats, mais j'ai eu une écaille de tortue, très gentille, il fallut la discipliner pour ne pas qu'elle fasse des bêtises (exemple: le fait de grimper aux rideaux) . Elle est assez peureuse, mais super affectueuse, bavarde, curieuse, très vive et intelligente. De plus, l'entente se passe bien avec mon cochon d'inde, après je terminerais par la phrase qu'on dit souvent "telle bête, tel maître" (tout dépend de ta façon de l'éduquer, et de te comporter avec elle).

Citer
Minidou 61
Minidou 61

Voici mon écaille de tortue nala. Pas agressif du tout

Citer
Nadia1208
Nadia1208
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu deux magnifiques cadeau : 2 chattes(une Maine-Coon et l'autre Sibérienne). C'est la première fois que j'ai deux chats de ces races,et, j'aimerai...

Bonjour,

je découvre que mon Maine-Coon est Écaille de tortue, sur la patte c'est moucheté, dans son carnet c'est écrit: Black tortie. J'aimerai savoir qu'elle est le nom de la robe de ma chatte(sacré couturier) ;-). Merci à qui peut m'aider à comprendre le vrai nom de sa robe, il y a du clair mais je ne sais pas si c'est blanc crème, c'est sur son ventre.

" Nadia1208 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?