comportement des chats écailles de tortue

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j’aurai voulu savoir le caractère des chats ecaille de tortue ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi j'ai un roux à la maison, mais il est moins flash XDDD ( je parle de mon homme )

Farfalla56

bah il va etre content tiens!🤭

Utilisateur anonyme

MDR oh il est habituer avec moi ^^

Utilisateur anonyme

Bref après ce HS, je pense effectivement que Maïa n'est pas une écaille de tortue, elle est pas assez coloré je pense. :)

Utilisateur anonyme

Salut,

En effet, chaque individu a son propre caractère, et le pelage ne définit pas ce dernier.

J'ai une petit écaille, elle est joueuse, maligne, douce, et câline.

Ce qui est marrant, c'est qu'ils sont même écailles dans la gueule :P

Je l'adore, et la trouve magnifique (normal, c'est mon tout petit bébé ^^) :

Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas les chats, mais j'ai eu une écaille de tortue, très gentille, il fallut la discipliner pour ne pas qu'elle fasse des bêtises (exemple: le fait de grimper aux rideaux) . Elle est assez peureuse, mais super affectueuse, bavarde, curieuse, très vive et intelligente. De plus, l'entente se passe bien avec mon cochon d'inde, après je terminerais par la phrase qu'on dit souvent "telle bête, tel maître" (tout dépend de ta façon de l'éduquer, et de te comporter avec elle).

Minidou 61

Voici mon écaille de tortue nala. Pas agressif du tout

Nadia1208
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu deux magnifiques cadeau : 2 chattes(une Maine-Coon et l'autre Sibérienne). C'est la première fois que j'ai deux chats de ces races,et, j'aimerai...

Bonjour,

je découvre que mon Maine-Coon est Écaille de tortue, sur la patte c'est moucheté, dans son carnet c'est écrit: Black tortie. J'aimerai savoir qu'elle est le nom de la robe de ma chatte(sacré couturier) ;-). Merci à qui peut m'aider à comprendre le vrai nom de sa robe, il y a du clair mais je ne sais pas si c'est blanc crème, c'est sur son ventre.

" Nadia1208 "