Comportement chat après anesthésie

Princessexpanpan

Bonjour,

Mes chats on été admis ce matin à la clinique pour une prise de sang, une douche et une perfusion car ils ont étaient en contact avec de la permethrine .

La prise de sang est bonne, je viens de les récupérer. Ils sont à l’ouest totalement. Le mâle un peut moins que la femelle sans doute parce qu’elle est plus mince.

Ils se déplacent mais lentement, en titubant, de temps en temps ils ont la bouche un peut ouverte et font les moindre geste au ralentit.

Est-ce que c’est normal?

21 réponses
Symba 2021

Bonjour j''ai emmené mon chat hier chez le vétérinaire il as des calcul il a été anesthésier pour lui faire une échographie mais depuis il ne marge pasque pas et voie presque pas il et complément à morf