Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Sandra2811
Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811
Sandra2811

Bonsoir voilà moi j ai ma chatte de 7 mois qui es tjr aussi petite que quand on la u esque c es normale quelle ne grandi pas

Sandra2811
Sandra2811

Sandra2811
Sandra2811

Sandra2811
Sandra2811

Sandra2811
Sandra2811

Sandra2811
Sandra2811

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui là c'était trop ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Antonine, même si c'est après coup et pour d'autres raisons, merci d'avoir pris conscience de l'importance de la stérilisation des chats de gouttière.

Pour le tatouage, le problème c'est qu'il sera très vite obsolète.

Et donc, par la suite il faudra très probablement lui faire poser la puce électronique, d'autant que beaucoup de tatouage s'effacent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"OOHH tallula que j'aime ton coup de gueule ^^"

Il n'y a pas que toi Lyly qui apprécie ce fameux coup de gueule ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?