Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai fait lire ce que vous avez dit et donc mes parents ont dit que nous allons pas faire avorté la chatte et que l'on allait garder un chaton pour les autre nous allons les faire adopter.

Merci pour tous vos conseille !!

Utilisateur anonyme

Je sais Margaux que cela coûte de l'argent mais je veux espérer que le vétérinaire, connaissant la situation, fera un geste.

Utilisateur anonyme

Tu as dis à tes parents qu'il fallait obligatoirement faire identifier les chatons avant de les céder ? (tu peux demander remboursement aux adoptants), et il faut les laisser partir vers 2 mois et demi.

Fais aussi vermifuger la mère, je crois qu'il faut le faire avant qu'elle mette bas, mais je crois qu'il y a une délais à ne pas dépasser, je ne sais plus.

Il faut aussi donner de la nourriture spécial chatte en gestation genre babycat33 chez le véto (je ne suis plus sur à 100% du nom des croquettes).

Tu peux nous mettre une photo de la minette ?

Utilisateur anonyme

Candy, une stérilisation, comme toute autre opération est douloureuse mais pour cela il existe des médicaments pour minimiser la douleur :)

Utilisateur anonyme

Tout mes chats sont stérilisés et castrés, tout s'est toujours bien passer, au bout de 2 jours c'était la fête comme si de rien était, plus de miaulement, plus de chaleur !!

Sauf pour Bonnie, qui a eu des kyste ovarien (du justement à une stérilisation trop tardive qui aurait pu lui couter la vie) donc on a du lui retirer l'uterus et tout ce qui va avec, elle a eu une mauvaise coagulation du sang et ça a mis du temps à aller mieux mais maintenant tout va très bien pour elle.

Utilisateur anonyme

ok merci, voici deux photos:

Utilisateur anonyme

Je confirme les constatations de Margaux : j'ai 6 chats stérilisés chez moi et ils se sont très vite remis de la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Elle est super belle cette minette Garance, c'est celle que tu as trouvé ?

Utilisateur anonyme

Oui !!!

Utilisateur anonyme

J'ai un autre chat ( que j'ai depuis qu'il a trois mois ) c'est un mâle et il est stérilisé !!

Les deux chat ne sont pas dans la même pièce !