Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte pleine et erranteReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Candymarie, mieux vaut la faire avorter que d'euthanasier les chatons à la naissance. S'ils sont nés autant les laisser vivre, a partir du moment ou ils ont respiré l'air ...

Enfin ce n'est que mon point de vue on n'est pas la pour débattre de ça c'est clair.

Et oui comme tu dis, c'est à ses parents de choisir .
Reporter un abus
j'ai fait lire ce que vous avez dit et donc mes parents ont dit que nous allons pas faire avorté la chatte et que l'on allait garder un chaton pour les autre nous allons les faire adopter.
Merci pour tous vos conseille !!
Reporter un abus
Pub
Je sais Margaux que cela coûte de l'argent mais je veux espérer que le vétérinaire, connaissant la situation, fera un geste.
Reporter un abus
Tu as dis à tes parents qu'il fallait obligatoirement faire identifier les chatons avant de les céder ? (tu peux demander remboursement aux adoptants), et il faut les laisser partir vers 2 mois et demi.
Fais aussi vermifuger la mère, je crois qu'il faut le faire avant qu'elle mette bas, mais je crois qu'il y a une délais à ne pas dépasser, je ne sais plus.
Il faut aussi donner de la nourriture spécial chatte en gestation genre babycat33 chez le véto (je ne suis plus sur à 100% du nom des croquettes).

Tu peux nous mettre une photo de la minette ?
Reporter un abus
Candy, une stérilisation, comme toute autre opération est douloureuse mais pour cela il existe des médicaments pour minimiser la douleur :)
Reporter un abus
Tout mes chats sont stérilisés et castrés, tout s'est toujours bien passer, au bout de 2 jours c'était la fête comme si de rien était, plus de miaulement, plus de chaleur !!
Sauf pour Bonnie, qui a eu des kyste ovarien (du justement à une stérilisation trop tardive qui aurait pu lui couter la vie) donc on a du lui retirer l'uterus et tout ce qui va avec, elle a eu une mauvaise coagulation du sang et ça a mis du temps à aller mieux mais maintenant tout va très bien pour elle.
Reporter un abus
ok merci, voici deux photos:
Reporter un abus
Je confirme les constatations de Margaux : j'ai 6 chats stérilisés chez moi et ils se sont très vite remis de la stérilisation.
Reporter un abus
Elle est super belle cette minette Garance, c'est celle que tu as trouvé ?
Reporter un abus
Oui !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)