Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui elle est pleine à craquer effectivement ...

Vu comme elle est belle et son poil est beau je suis sur qu'elle appartient à quelqu'un. Mais bon si elle n'est pas identifiée.

Une fois les chatons nés et placés vous allez garder la mère ? la faire stérilisée ? il faut aussi la faire testée fiv/felv je pense même avant que les chatons naissent.

Utilisateur anonyme

Mes parents ne sont pas trop d'accord pour la garder donc une foi que tous sera en régle on va essayer de trouver un foyer pour la mère et les petits on va gardé un des petits

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts Garance, pour toi, que non seulement elle fera très peu de petits mais qu'en plus le papa des bébés soit poils longs (et là tous les petits seront à poils longs) ou qu'il est à poils courts mais porteur poils longs et là, une partie des chatons sera poils courts et l'autre poils longs.

Comme Margaux, j'espère que tes parents vont faire stériliser la mère des chatons car sinon elle aura très rapidement une autre portée.

Il faudrait également la faire tester Felv/Fiv et effectivement "avant" que les chatons naissent pour connaître le résultat, en croisant les doigts qu'elle soit négative.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas garder la mère et pas les chatons je ne comprend pas ... La mère vous aurait du mal à la placer ... Enfin bon il faudra quand même la stérilisée et l'identifier avant.

Tient nous au courant.

Utilisateur anonyme

Elle va rester chez toi pendant 3 mois elle va s'y habituée c'est dommage de la faire partir je trouve surtout si vous pouvez garder un chaton vous pouvez garder la mère.

Enfin ce n'est que MON avis !

Utilisateur anonyme

Oui mais aussi on a déjà un chat et moi je voulais gardé un bébé main bon on verrat bien !!

Utilisateur anonyme

bon je doit partir

BSX et merci pour tous vos conseille !!♥

Utilisateur anonyme

Comme toi Margaux j'ai du mal à comprendre que les personnes gardent un chaton et virent la mère.

D'autant que des liens normalement très forts se tissent avec une chatte gestante et les humains qui l'assistent au moment de la mise bas et qui s'occupent des chatons journellement.

On ne peux pas oublier le regard de confiance que jette une chatte aux humains qui s'occupent des chatons, les caressent.

Personnellement je pourrais laisser partir un chaton qui n'a pas vraiment tissé de lien avec moi mais je ne pourrai pas laisser partir une minette qui m'a donné sa confiance.

Et puis la mère est vraiment très très belle, les petits le seront-ils autant qu'elle à l'âge adulte ?

Pas sûr ....

Et eux sont facilement plaçables, elle, moins.

Utilisateur anonyme

Elle est superbe cette minette je l'adopterai bien elle est jeune -

DELLYS je précise que quand je faisais stériliser des chattes, des gens me mentaient quand j'allais chercher la petite bête lé véto me mettait devant le fait. Je gardais la chatte une nuit et je peux te dire qu'elle souffrait et le véto ne donnait rien. Si bien que j'ai été voir ailleurs là la chatte avait eu de la morphine.

Avec les autres aucun problème suite à la stérilisation -

Je ne m'occupe plus d'animaux -

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Candy, un vétérinaire qui ne donnent aucun antalgique aux animaux après une opération ne mériterait même pas le titre de vétérinaire.

Tu as eu parfaitement raison donc de changer de vétérinaire.