Chatte pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte est pleine et perd une substance glaireuse verdâtre de son vagin depuis quelques jours mais aujourd'hui cette substance ressemblait fortement au bouchon muqueux comparé aux autres jours ou cette substance se présentait comme un fil qui pendouille. Je pensais qu'elle avait perdu le bouchon mardi mais pas de contraction et pourtant cela fait plus de 48h maintenant. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'elle va mettre bas dans les heures qui suivent ?

Ps : la saillie a eu lieu fin février.

13 réponses
Utilisateur anonyme

L'avis du vétérinaire que j'ai contacter :

"Venez consulter dès demain matin."

J'ai pas d'argent. Voilà pourquoi je ne voulais pas appelé le véto. J'ai appris plus sur les forums qu'en appelant un véto.

Utilisateur anonyme

Cela dit d'après lui elle a perdu le bouchon muqueux et devrait accoucher à n'importe quel moment sauf que plusieurs heures se sont écoulés maintenant et elle a toujours pas mis bas. Par contre mon conjoint et moi ont trouvent que son ventre a diminué.

Utilisateur anonyme

pfff ça me dépassera toujours.

Pourquoi prendre un animal si vous n'avez pas les moyens de l'emmener chez un véto?

Utilisateur anonyme

J'ai pas posté sur ce site pour débattre sur le sujet d'avoir un animal alors qu'on manque de moyen pour l'emmener chez un véto mais pour avoir des conseils de connaisseurs sur la gestation d'une chatte merci

Utilisateur anonyme

Justement si vous n'avez pas les moyens de payer un simple consultation, pourquoi faire faire des chatons? Sachant qu'il faut OBLIGATOIREMENT pucer les chaton et les vacciner/vermifuger est conseillé lors de la cession.comment vous allez faire pour realiser ses frais si vous n'etes pas capable de payer un consultation?

Sincerment je trouve pas ca normalce que vous decrivez. Et pas rare sont les cas ou les chatons meurent dans le ventre de la mere, donc il faut aller au veto

Utilisateur anonyme

Franchement je n'ai pas à me justifier surtout que vous me jugez sans savoir la situation. Par contre si quelqu'un à un avis qui concerne ce que j'ai posté je suis preneuse

Utilisateur anonyme

Les bébés bougent pour info :)

Utilisateur anonyme

On vous demande pas de vous justifiez. Mais juste on comprend pas pourquoi vouq n'allez pas chez un veto alors que y'a des risque pour les chatons et votre chattes? Alors si vous l'aimez un minimum faudrait peut etre y reflechir.. quoi que noj y'a pas a reflechir y'a que le veto pour repondre a vos interogations!

Utilisateur anonyme

Allez voir le vétérinaire, car ce n'est pas parce que vous avez sentie un bébé bouger que forcément ils sont tous vivants.

Si votre chatte as bien un bébé mort, cela peut s'avérer dangereux pour sa santé.

Il est donc beaucoup plus prudent de manger de l'eau pendant le mois pour amener son chat au vétérinaire pour être sûr que tout va bien ( ce qui normalement, ne devrait jamais arriver, il faut toujours avoir de l'argent pour soigner son animal si quelque chose lui arrive) au lieu de continuer à rester dans le confort sachant que son chat est en danger potentiel !

Ceci est mon point de vue.

Je voudrais ajouter un petit quelque chose aussi, pourquoi faire des bébés à votre chat alors que vous n'avez même pas l'argent pour une consultation au vétérinaire ?

Pour les revendre et se faire de l'argent ?

Utilisateur anonyme

Effectivement la portée n'était pas voulu c'est quelque chose qu'on ne peut pas empêché si l'on a pas les moyens de faire stérilisé son chat mais dès que les moyens nous le permettrons elle sera stérilisé par la suite. Je trouve hallucinant ce que les gens peuvent s'imaginer je suis juste quelqu'un qui adore les chats et qui m'inquiète pour ma minette car elle est gestante. Et c'est pas parce que j'ai pas l'argent pour faire consulter mes chats par un véto que je fais des portées pour en gagner mdr