Chatte pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte est pleine et perd une substance glaireuse verdâtre de son vagin depuis quelques jours mais aujourd'hui cette substance ressemblait fortement au bouchon muqueux comparé aux autres jours ou cette substance se présentait comme un fil qui pendouille. Je pensais qu'elle avait perdu le bouchon mardi mais pas de contraction et pourtant cela fait plus de 48h maintenant. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'elle va mettre bas dans les heures qui suivent ?

Ps : la saillie a eu lieu fin février.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfff ça me dépassera toujours.

Pourquoi prendre un animal si vous n'avez pas les moyens de l'emmener chez un véto?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dit d'après lui elle a perdu le bouchon muqueux et devrait accoucher à n'importe quel moment sauf que plusieurs heures se sont écoulés maintenant et elle a toujours pas mis bas. Par contre mon conjoint et moi ont trouvent que son ventre a diminué.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'avis du vétérinaire que j'ai contacter :

"Venez consulter dès demain matin."

J'ai pas d'argent. Voilà pourquoi je ne voulais pas appelé le véto. J'ai appris plus sur les forums qu'en appelant un véto.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?