chatte enceinte sans chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Voilà je viens solliciter votre aide concernant ma petite Naïa qui va sur ses 7 mois.

Il y a trois semaines, je me suis rendue chez ma maman qui a un mâle persan chinchilla de 8 mois, non castré. Je ne me suis pas inquiétée outre mesure parce que la mienne n'a jamais eu ses chaleurs du moins je ne pense pas. Elle est tout le temps à la maison donc je pense que je m'en serai aperçue...

Voilà le problème : depuis que je suis revenue enfin peut etre 3/4 jours après, je la trouve très fatiguée, elle ronronne TOUT LE TEMPS mais vraiment, mange bien même plus que d'habitude. Elle d'ordinaire très joueuse, est maintenant tout le temps ou presque en train de dormir.

Ma question : peut elle être "enceinte" sans avoir eu ses chaleurs ? Ou du moins est ce possible que je ne me sois pas aperçue de ses chaleurs ? Ca me paraît louche mais j'en viens à me poser la question car elle n'a pas l'air malade, n'a pas la diarrhée, n'éternue pas ou quoi... Je vais surement aller au véto mais j'aurai préféré avoir un premier avis.

Merci d'avance !

36 réponses
Utilisateur anonyme

pareil pour le pansement je dis à la secrétaire : mais si elle arrive à l'enlever demain ou après demain ? Elle me répond ce n'est pas grave il faut juste qu'elle touche pas aux points après. Alors que sur la feuille c'est marqué qu'il faut pas qu'elle l'enlève avant 8 jours. Bref sois je m'inquiète trop et je suis parano, ou alors c'est que y a un problème. Et pour la collerette je vais attendre jusqu'à lundi voir si elle s'acharne vraiment sur le pansement, pauvre louloute je préférerai lui épargner ça..

Utilisateur anonyme

après c'est sur je suis un peu gaga j'ai presque pas dormi de la nuit parce que je m'inquiétai mais en même temps on va dire qu'on ne m'a ps trop rassuré chez le véto quant à la surveillance post-op ...

Utilisateur anonyme

Lilacat : si elles n'ont pas encore 6 mois toutes les deux donc je peux encore dire chatonnes.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je pensais faire.. Aujourd'hui elle a l'air bien, elle court, saute, je la canalise même un peu pour pas qu'elle se fasse mal 🤪

Utilisateur anonyme

Vous savez on ne peut ^pas voir si une femelle est en chaleur a part si vous la touché a la queue et qu elle lève les fesses c quelle les as après regardez c'est mamelles et si elle sont assez grosses c'est qu'elle est pleine .... Apres si elle l'est il faudra peut être que vous l'aidiez a mettre bat et après si vous voulez pas qu'elle en aille d'autre stérilisé la ou donner lui la pilule

Utilisateur anonyme

Caline02, lisez plutôt le post en entier au lieu de répondre... sa chatte c'est faite stérilisée il y a peu de temps.