chaton qui mord

Utilisateur anonyme

bonsoir. j'ai adopté un chaton a qui avais 1 mois et demi. il arrêt pas de mordre. il me réveille la nuit quand il me mord du coup je suis obliger de l'enfermé dans mon salon. est ce que vous avez des sautions pour qu'il arrêt de me mordre?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un chat a 2mois mais de maintenant 3mois.

Elle veut beaucoup jouer mais n'aime pas vraiment les caresses.. alors j'ai des difficultés à la familiariser avec moi. De plus, elle arrive de temps en temps a supporter les carresses mais il lui arrive dans généralement tout les cas de me mordre fortement et de me griffer je laisse donc tomber..(en général, c'est quand je lui touche le ventre, à t'elle mal et se défend-elle ? ) j'ai tout essayer dans le genre :

-Ne plus en faire part.

-Lui dire stop.

Mais j'ai aussi essayer de la mettre dans sa cage de transport ce qui a fonctionné, 1 semaine ? Pas plus. Je ne sais plus quoi faire. Il me faut de l'aide s'il vous plaît.

Bonne soirée/journée/nuit.

Utilisateur anonyme

il est rare que les chats aiment qu'on leur caresse le ventre ;)