Chaton non sociabilisè

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un chaton samedi qui a entre 4 et 6 mois dans une association. Depuis qu'elle est à la maison elle se cache, je lui ai laissé libre accès uniquement dans ma chambre et la salle de bain. J'arrive à la caresser uniquement lorsqu'elle est dans un coin mais elle a l'air terrorisée. Les deux nuits dernières entre 3et4 heure du matin elle a mangé, fait ses besoins et elle saute un peu partout sur moi mais j'ai pas pu la toucher, elle grimpe aux rideaux, etc... Et après elle reste prostrée toute la journée. Je ne peux pas la prendre, que pouvez vous me conseiller pour qu'elle vienne vers moi? J'ai aussi essayé de lui donner des crevettes, du fromage mais elle ne veut rien que ses croquettes la nuit. Merci pour vos conseils.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai un contrat d'adoption ou il est indiquè stérilisée numéro de tatouage. Et vermifuge et anti puce fait le 1 er mars mais rien pour les vaccins et j'ai payé 180 euros.

Utilisateur anonyme

bah ca va elles sont bien remplies les poches, on paye que le minimum et on demande un chèque quoi... Tu as eu un certificat de bonne santé? car c'est obligatoire qu'elle t'en fasse uhn qui date de moins de 7 jours à la date d'adoption

Utilisateur anonyme

Non pas certificat.

Utilisateur anonyme

"Stérilisée, ca se fait, c'est même pratiqué courament aux etats unis"

Gwash, ça devient même assez courant en France (elle se pratique depuis environ 15 ans) et avant l'âge de 4 mois.

Utilisateur anonyme

Pas vaccinée et 180 euros, c'est sûr cette association s'en met plein les poches ......

Utilisateur anonyme

Le certificat médical de bonne santé ce n'est pas "moins de 7 jours" mais "moins de 5 jours" ;)

Utilisateur anonyme

pfffff bah voyons... z'ont meme pas honte ce genre d'asso quoi...

Bon maintenant c'est fait, tu vas pas leur ramené bon, j'adhère pas a leur truc, a ce genre d'asso qui s'en mette pleins les poches sans avoir beaucoup dépensé... Puis même pas de carnet de santé c'est pas normal du tout.

Tu as au moins la carte d'identification rassures moi?

Utilisateur anonyme

Non plus. Il faut que je fasse quoi?

Utilisateur anonyme

oui exact Dellys :-)

Utilisateur anonyme

attend je reprend ma respiration...

Tu as payé 180€ de frais d'adoption et ils ne t'ont même pas donner la carte d'identification?? (dites moi que c'est un troll XD )

C'est un contrat d'adoption ou un contrat d'essai?