chat s'est blessé lors du transport

Cyrillusarthus
Cyrillusarthus

Bonjour

J'ai emmené mon chat ce matin pour vérifier sa castration et faire son rappel vaccin mais durant le retour transport dans sa cage il a dû taper dans la partie en fer j'ai marché bien 2/3km il faisait froid j'ai fait vite sans courir non plus, il est écorché, j'ai nettoyé avec du coton et serum phy, est ce que cette peau se régénère ?? je suis novice c'est mon premier chat. merci

16 réponses
Cyrillusarthus
Cyrillusarthus

je veux juste savoir si comme l'humain qui va s'écorcher avec le temps ça régénère ???

j'avais oublié la photo.

Citer
Kalou124
Kalou124

Peut-être pouvez-vous envoyer la photo au vétérinaire et lui demander comment le soigner sans revenir chez lui car vous devez faire le trajet à pied?

Citer
Cyrillusarthus
Cyrillusarthus

c'est assez loin je dois reprendre les transports et marcher et il fait méga froid ... je pense que j'ai marché un peu vite et avec la cage il a dû se mettre trop proche de la partie en fer et il a tapé dedans, j'ai jamais eu ce problème avant mais il fait -3 degrés là j'ai mis le turbo sans courir non plus ... il a pas mal hein mais c'est moche... et je veux juste savoir si cette peut on peut la retirer va t elle repousse etc... j'ai nettoyé déjà, après sa plaie va être à l'air libre si je coupe mais c'est un chat d'appartement je précise.

Citer
Kalou124
Kalou124

C'est pour ne pas refaire le trajet à pied que je vous conseillais de demander avis au vétérinaire en lui envoyant une photo.. Il ne faut pas couper la peau tout de suite mais attendre qu'elle sèche.Je pense que vous pouvez désinfecter avec de la bétadine sur un coton tige.

Vous aurez d'autres avis et peut-être de ProVetoJunior.

Citer
Cyrillusarthus
Cyrillusarthus