chat s'est blessé lors du transport
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Desinfectez avec de la Betadine le flacon jaune, plutôt avec une compresse, le coton ( sauf coton tige), ca peluche... et Vous pouvez mettre du miel ensuite sur sa plaie, c'est un excellent cicatrisant et sans danger si le chat lèche sa plaie
Et ce genre d'accident, ce sont des choses qui arrivent 😉
ok merci pour votre réponse c'est aimable de votre part... je ne retire pas le bout, je n'ai pas de bétadine j'irai en acheter ça doit être bien d'en avoir... je vais demander conseil au véto il rouvre qu'à 14h c'est bon là. j'ai eu le véto donc ça va se remettre tout seul, comme vous m'avez dit Kalou je peux mettre de la bétadine sur coton tige, je vais acheter ça. merci :) bon la prochaine fois je ferai attention pour le transporter c'est ma faute je pense il a dû taper en marchant trop vite, j'irai plus lentement désormais car j'aime pas le voir comme ça.
c'est assez loin je dois reprendre les transports et marcher et il fait méga froid ... je pense que j'ai marché un peu vite et avec la cage il a dû se mettre trop proche de la partie en fer et il a tapé dedans, j'ai jamais eu ce problème avant mais il fait -3 degrés là j'ai mis le turbo sans courir non plus ... il a pas mal hein mais c'est moche... et je veux juste savoir si cette peut on peut la retirer va t elle repousse etc... j'ai nettoyé déjà, après sa plaie va être à l'air libre si je coupe mais c'est un chat d'appartement je précise.

je veux juste savoir si comme l'humain qui va s'écorcher avec le temps ça régénère ???
j'avais oublié la photo.
14 commentaires sur 14