chat s'est blessé lors du transport

Cyrillusarthus

Bonjour

J'ai emmené mon chat ce matin pour vérifier sa castration et faire son rappel vaccin mais durant le retour transport dans sa cage il a dû taper dans la partie en fer j'ai marché bien 2/3km il faisait froid j'ai fait vite sans courir non plus, il est écorché, j'ai nettoyé avec du coton et serum phy, est ce que cette peau se régénère ?? je suis novice c'est mon premier chat. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

La bétadine jaune 3 fois c'est bien.

Matin, midi et soir

Pas d'inquiétude votre chat va se réparer, c'est comme nous les humains, parfois faut juste un petit coup de main en désinfectant sa plaie.

La nature est très bien faite

Sa peau va se régénérer tout comme les poils

Cyrillusarthus

merci pour ces informations précieuses, je me doutais que ça ferait comme un humain mais pas sur à 100% son truc le coup ça m'a fait bizarre...

Blue_Cat

Possible qu'il garde une petite cicatrice sur le nez, du coup ça lui donnera un air 'mauvais garçon' craquant.👌

Utilisateur anonyme

Sa fait toujours bizarre car on se sent toujours fautif avec nos boules d'amour

Nous les aimons avec nos cœurs

J'ai mon matou qui entre de temps en temps avec une blessure, d'office désinfection même si li est pas trop content mais il est le premier a me réclamer des papouilles

Cyrillusarthus

Possible qu'il garde une petite cicatrice sur le nez, du coup ça lui donnera un air 'mauvais garçon' craquant.👌
ah bon ?? euh.... sa peau va bien se refaire totalement ???
Utilisateur anonyme

Sa peau va se refaire mais il aura une cicatrice mais pas sur