chat s'est blessé lors du transport

Cyrillusarthus
Cyrillusarthus

Bonjour

J'ai emmené mon chat ce matin pour vérifier sa castration et faire son rappel vaccin mais durant le retour transport dans sa cage il a dû taper dans la partie en fer j'ai marché bien 2/3km il faisait froid j'ai fait vite sans courir non plus, il est écorché, j'ai nettoyé avec du coton et serum phy, est ce que cette peau se régénère ?? je suis novice c'est mon premier chat. merci

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

La bétadine jaune 3 fois c'est bien.

Matin, midi et soir

Pas d'inquiétude votre chat va se réparer, c'est comme nous les humains, parfois faut juste un petit coup de main en désinfectant sa plaie.

La nature est très bien faite

Sa peau va se régénérer tout comme les poils

Citer
Cyrillusarthus
Cyrillusarthus

merci pour ces informations précieuses, je me doutais que ça ferait comme un humain mais pas sur à 100% son truc le coup ça m'a fait bizarre...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Possible qu'il garde une petite cicatrice sur le nez, du coup ça lui donnera un air 'mauvais garçon' craquant.👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait toujours bizarre car on se sent toujours fautif avec nos boules d'amour

Nous les aimons avec nos cœurs

J'ai mon matou qui entre de temps en temps avec une blessure, d'office désinfection même si li est pas trop content mais il est le premier a me réclamer des papouilles

Citer
Cyrillusarthus
Cyrillusarthus

Possible qu'il garde une petite cicatrice sur le nez, du coup ça lui donnera un air 'mauvais garçon' craquant.👌
ah bon ?? euh.... sa peau va bien se refaire totalement ???
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa peau va se refaire mais il aura une cicatrice mais pas sur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?