Chat qui ne mange plus et ne boit plus

Hugo42

Bonsoir,

Je viens sur ce forum en espérant trouver de l'aide.

Mon chat mâle de 8 ans à perdu l'appétit depuis 3 semaines, il ne boit presque plus non plus et reste blotti dans son panier. Lorsque qu'il essaie de manger ou se retrouve face à de la nourriture il réagit bizarrement avec sa langue, il la bouge dans tous les sens. Il vomit beaucoup de de bile ou le peu de nourriture qu'il mange.

Après plusieurs passage chez le vétérinaire rien ne marche, anti-vomitif, anti infections digestives et buccales, reflux et ulcères gastriques... Il ne veut plus rien mettre dans sa bouche, il avait l'habitude lorsqu'il pétrissait d'attraper le plaid avec sa bouche mais il ne peut plus non plus.

Son état s'aggrave et notre vétérinaire ne prend aucune action efficace. Est-ce que vous auriez une idée ou déjà vécu quelque chose de similaire avec votre chat ?

Merci pour votre aide !

11 réponses
Soil

Avez-vous effectué une prise de sang?

Elle disait quoi?

Et je rejoins les autres avis, essayez un autre vétérinaire pour avoir une seconde approche du souci.