Bonjour à tous,
Me voilà vers vous afin de comprendre au mieux ce qui a pu se passer.. Lundi dernier j’ai adopté un chaton par une association, il avait 3 mois et ne pesait que 736 grammes.. atteints de coriza et de la teigne, il était en traitement pour les deux.
Tout se passait très bien, câlin et joueur, il mangeait correctement, rien a dire..
Nous avons constaté depuis dimanche qu’il ne mangeait quasiment plus et devenait de moins en moins actif… Nous imaginions que ce n’était qu’un mauvais jour, hier des crises sont survenus, nous savons d’où ni comment… nous avons appelé un vétérinaire en urgence, il était en hypothermie (33 degrés), il ne bougeait plus, sur le côté, plus aucun réflexe..
J’ai eu le droit à ses derniers ronrons même dans cet état, le vétérinaire ne pouvait absolument rien faire de plus que le faire partir, il avait selon lui un problème neurologique centrale.
J’aimerais réellement savoir si cela est possible, le chaton ne montrait aucune déficience les premiers jours.. À l’association, il allait très bien également il mangeait etc..
Est-ce possible que cela apparaisse sans raisons ? Ou avait-il une maladie qui n’a pas été vue ??
Je tiens à préciser que le chaton ne sortait absolument pas, il n’était pas vacciné à cause de son poids bien trop maigre, et la chute était impossible il était en surveillance réellement h-24, tout était fais pour son bien être..
J’ai vraiment le cœur brisé, je me demande vraiment comment cela a pu arriver..et ceux à quoi c’est du