Chat qui ne mange plus

Bsklub

Bonjour,

Je poste une deuxième fois, pour mon autre chat de 6 ans, Rubens, qui souffre d'insuffisance rénale et qui a perdu 1kg en quelques mois.

Il a été mis sous perfusion 48h et d'après la vétérinaire son état s'est détérioré pdt la perf.

Je précise qu'il mangeait encore avant qu'on l'emmene faire la perf.

Depuis 2 jours qu'il est revenu il ne mange quasiment plus.

Il a mangé quelques croquettes hier midi, quelques miettes de poulet tout à l'heure.

Mais quasiment rien.

Il s'isole + que d'habitude, notamment dans l'étagère de l'armoire même s'il vient quand même nous faire quelques câlins et dormir avec nous.

Il est un poil plus mobile qu'hier mais il regarde dans le vide fixement.

Est-ce que ça pourrait aussi être dû au stress des 48h dans un lieu inconnu, seul?

(C'est un chat qui n'aime pas les voyages, les trajets, l'inconnu.)

C'est étonnant que son état ait chuté dès la perfusion alors que ça fait des mois qu'il restait tout de même vif.

Aussi, je me demande si cet état amorphe ne peut pas être dû à son traitement pour les reins ou ses antibiotiques.

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

12 réponses
Bsklub

Désolé...

Il avait quel âge, et de quoi a-t-il souffert ?

Kalou124

12 ans et insuffisance rénale.