Le pire est le vol de nourriture. Je mange debout et très vite constamment. J'ai mal au ventre ca devient très dur.
Il vole tout le temps et m'a déjà griffé plusieurs fois le visage quand j'étais obligé de manger assise à cause d'une entorse. Je mangeais à cloche pied mais c'était dur. Si j'ai le malheur de laisser du pain des crèpes pates ou autre il mange tout, le plastique l'aluminium la soupe... il vole dans mon assiette ou sur une poele qui chauffe. Des fois quand je suis à bout je mange dans ma voiture...
Je peux pas l'enfermer car il fait pipi a cause du stress seulement dans ce cas, sinon aucun accident
J'ai consulté 3 comportementalistes et suivi tous leur conseils, 2 vétérinaires (tout allait bien) et 1 communication animale. Rien à changer et ils ont un peu abandonné car il ne savent pas quoi faire d'autres.
Il est pas agressif, très calin, pot de colle
Il joue beaucoup, a un arbre a chat, pleins de jouets, beaucoup de trucs en hauteur
j'aimerai tellement qu'il arrête, il est merveilleux et j'ai tellement peur qu'il se blesse (déjà brûlé la patte car le temps que j'enleve la casserole pour vider l'eau des pâtes il a grimpé dessus), , qu'il s'empoisonne.
Il est nourri avec des croquettes dans le trixie et pipolino, depuis un comportementaliste. J'ai essayé les solutions vinaigres agrumes et répulsif naturel pour le lavabo mais il s'en fiche. Je joue beaucoup, impossible de faire diversion...
Aucune destruction, pas de lechage compulsif il a l'air d'être équilibré de ce point de vue.
C'est arrivé du jour au lendemain, il ne s'est rien passé de particulier et on a tout étudié chronologiquement
Peut etre que c'est arrivé à quelqu'un, avez vous un conseil miracle ? j'ai tellement envie d'inviter des amis ou mon père à manger...
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir des conseils