chat des forêts norvegiènnes et chat européen : amour impossible ?

Mllewamiz

Voila : Pendant les vacances , quand je pars dans une autre ville ou un autre pays , je confie Cookie , mon chat de 1 ans à ma grand-mère qui à UN AUTRE CHAT de 1 ans . C'est un chat mâle , des forêts norvégiennes, tandis que Cookie est une femelle , de race européenne .

La question que je me pose :Est-ce possible que ma Cookie soit amoureuse de Gribouille ?

Si vous avez la réponses n'hésitez pas de me mêtre un commentaire .

Merci d'avance

Mllewamiz

18 réponses
Utilisateur anonyme

Esy-ce que ta chatte est stérilisée ? Et le chat de ta mamie, il est castré ? sinon, ils vont tomber amoureux et faire des bébés !! attention !

Après, ils peuvent devenir copains... qui sait... Ce sont des chats qui sortent ? S'ils ont l'habitude de voir des autres chats, ils devraient pouvoir s'entendre...

c'est aussi une question de caractère...

Mllewamiz

ce sont des chats qui sortent , qui ne sont pas caster

Utilisateur anonyme

Ouh là !! Attention, ils risquent de faire des bébés si aucun de deux n'est stérilisé... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre en contact...

Utilisateur anonyme

Oui Ninie A Raison Aprés si vous voulé des chatons Continué mais je pense pas que c'est le cas ..!!?

Utilisateur anonyme

Ben c'est encore plus irresponsable de ne pas faire stériliser des chats qui sortent ......

Donc, maintenant tu sais ce qu'il vous reste à faire !

Mllewamiz

Je vais eviter de les mettre en contact vous avez raison !

Utilisateur anonyme

Non Mllewamiz, essaie à tes parents et grand-parents de faire stériliser les chats, vous serez définitivement soulagés.

Ce qui est fait ne sera plus à faire. :)

Utilisateur anonyme

Ouai Dellys A Raison ;) Sa Fera Une Bonne Action De Ta Part :D

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il est toutefois possible que un chat de forêt norvégienne et un chat européen s'accouple .

Pour évité cela il y a 2 solutions :

1- La castration du chat ou la stérilisation de la chatte .

2- La pilule pour la chatte , mais attention a acheter chez un vétérinaire pour cause de meilleur qualité qu'en Pharmacie .

Utilisateur anonyme

Il faut faire stériliser ces chats et aussi les faire vacciner s'ils sont en contact avec d'autres animaux. NON, non et non, pas de pilule !! Cela engendre multiples cancers, et à long terme, cela coûtera plus cher qu'une stérilisation.