chat des forêts norvegiènnes et chat européen : amour impossible ?

Mllewamiz

Voila : Pendant les vacances , quand je pars dans une autre ville ou un autre pays , je confie Cookie , mon chat de 1 ans à ma grand-mère qui à UN AUTRE CHAT de 1 ans . C'est un chat mâle , des forêts norvégiennes, tandis que Cookie est une femelle , de race européenne .

La question que je me pose :Est-ce possible que ma Cookie soit amoureuse de Gribouille ?

Si vous avez la réponses n'hésitez pas de me mêtre un commentaire .

Merci d'avance

Mllewamiz

18 réponses
Mllewamiz

Oui , je vais les faire stériliser

Utilisateur anonyme

NON NON ET NON !

La pilule pour les chattes est une vraie ***** (désolée de ce langage trivial mais il est important de faire passer l'information !), et ceci qu'elle soit prise à la pharmacie ou chez un vétérinaire.

D'ailleurs un vétérinaire digne de ce nom doit informer sa clientèle des dangers de la prise de la pilule (et ceci, souvent, dès la première prise) : risques de cancers, de métrites et de pyomètres.

Un pyomètre peut emporter (mort) une chatte en moins de 24 heures .......

Utilisateur anonyme

Moi, ma véto m'a conseillé la stérilisation, mais pour moi et mon homme, c'était déjà chose sûre... Pas de pilule, on savait que c'était... Oui, n'ayons pas peur des mots, de la *****.

P'titefleur

Je ne comprends les gens qui ont des chats qui sortent et qui ne sont pas stérilisés : il y a assez de chat à l'abandon et errant, et bien non... des inconscients laissent les leurs non stérilisés aussi bien les chats (ou les chattes) prendrent les femelles qui sont dehors : pour moi, c'est de l'inconscience et du j'enfoutisme....(excuser des termes).

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas ? j'avais trouvé dans la rue un chat de forêt norvegienne, ce n'était pas un pur race, c'est le véto qui me l'avait fait savoir -

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas non plus - Ce chat que j'avais trouvé était à la rue depuis plusieurs jours suivant les gens l'indifférence totale. Je l'avais recueilli sur son collier une adresse je m'étais déplacée appartement vide déménagement le gardien n'avait pas été surpris de l'abandon. D'où la stérilisation ras le bol un véto peut toujours faire des facilités de paiement.

Francesca_fr

je pense à la la castration car j'ai lu que la pillule risquait de créer le cancer

Francesca_fr

ah voilà dellys désolée je n'avais pas lu ton message alors tout est dit