@Ninnana
Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec vous et je trouve vos propos trop durs. Je vais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé.
Alors que je me rendais chez une amie, j'ai entendu une bagarre de chats. En allant voir de plus près, j'ai trouvé deux chats abandonnés dans une maison. Quand je suis rentrée dans cette maison, ces chats vivaient dans la puanteur, la crasse et les excréments. J'ai nettoyé une pièce qui donnait sur le jardin, j'ai mis deux paniers, des plaids, une litière, des écuelles et surtout de la nourriture. J'ai mis trois mois pour me faire accepter par le mâle et six pour la femelle. La maison était à front de rue et ils la traversaient régulièrement et vous savez de quoi est mort le mâle ? Il a été capturé et dépecé, je l'ai amené un dimanche soir dans une clinique vétérinaire et la vétérinaire était catégorique, c'était l'oeuvre d'un être humain. J'ai dû le faire euthanasier deux jours plus tard. C'est arrivé en juin 2018 et je pense à lui tous les jours. Alors quand vous dites la rue tue, oui, mais pas que et permettez-moi de vous dire que je trouve vos propos déplacés.
Et quand on vit des choses horribles avec nos animaux on a pas envie de lire ça.
PS : j'ai dû faire euthanasier la femelle en août 2019 à cause d'un cancer des poumons. Comme ça vous savez tout.
Désolée Maylisb.