Besoin de conseil, je suis inquiéte, Mon chat est tombé...

Utilisateur anonyme

Bonjour, a tous, j'ai un petit soucis j'ai mon chat qui est tombé de la fenêtre hier soir, on a vu le véto et tout qui l'a mis sous surveillance pendant 48h, parce qu'il s'est cassé le bassin , et du coup il ne mange plus, ne boit plus, ne fais plus pipi ni caca. Le véto avait dit que s'il faisait pas tout ça c'était mauvais signe mais j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça, et si la cause était vraiment perdu parce que moi j'arrive pas à me résigner :(

26 réponses
Utilisateur anonyme

Hime, je ne fais que réagir par rapport aux propos de Mana.

Moi-même en pareille circonstance je me dirais "si j'avais su" et je me dirai "dès que mon chaton ira mieux je ferai en sorte que plus jamais cela n'arrive".

Mais là, rien n'est dit en ce sens donc oui, on peut s'inquiéter de l'avenir par rapport à ce chaton s'il en réchappe.

Mais bon, attendons de voir ce que Mana va nous dire.

Utilisateur anonyme

Pareil Sidonye.

J ai juste foi en la bonne volonté de Mana et pense qu il est tout stress là...

Ce qui expliquerait qu il ne dise rien en ce sens, mais s'il aime ses chats, ce qui me semble etre le cas, il fera le necessaire, j en suis sur!^^

Utilisateur anonyme

On attend donc les nouvelles.

Melly

Pauvre chaton :(

Je croise les doigts pour qu'il aille mieux. Courage.

Colombe

bien sur p'titefleur puisque il est passer par là pour sauté moi je suis comme toi je ne comprend pas!!

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat il est trop mimi

J espere qu il s en sortira