Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bacs à litiere : où les placer ?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??
Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²
merci bien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je serais toi je les séparerai par exemple 1 dans chaque pièce ou alors a l'opposé dans la même pièce. mais fait comme tu peux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je te dirai de prendre une litiére d'angle car sa prend bocoup moins de plasse
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
et toujours placer le bac a litiere dans un endroit calme et que le chat y soit tranquille pour faire ses besoins et aussi loin des gamelles et de son coussin ou il dort
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, c'est dans un coin de la cuisine, une maison de toilette, loin de sa nourriture...les chats sont des animaux très maniaques ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben je ne voit pas trops l'intéret dans mêtre deux côtes a côte ils irons dans le même .
Ton apart est assez petit donc une suffit sinon met en une dans ta cuisine/salon
et l'autre dan ta salle de bain .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
*Dans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je ne vois pas l utilite non plus d en mettre deux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Combien avez ous e cha
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Peut être parce qu'elle en a plusieurs ou parce qu'elle a comme moi un chat qui préfère faire son pipi dans l'une et son popot dans l'autre... Laisse les côte à côté et si jamais tu vois que sa gêne tes chats ou ton chat change en une d'endroit ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)