bacs à litiere : où les placer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??

Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²

merci bien

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je serais toi je les séparerai par exemple 1 dans chaque pièce ou alors a l'opposé dans la même pièce. mais fait comme tu peux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te dirai de prendre une litiére d'angle car sa prend bocoup moins de plasse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toujours placer le bac a litiere dans un endroit calme et que le chat y soit tranquille pour faire ses besoins et aussi loin des gamelles et de son coussin ou il dort

Citer
Mure 69
Mure 69

Moi, c'est dans un coin de la cuisine, une maison de toilette, loin de sa nourriture...les chats sont des animaux très maniaques ^^

Citer
Julie58
Julie58

Ben je ne voit pas trops l'intéret dans mêtre deux côtes a côte ils irons dans le même .

Ton apart est assez petit donc une suffit sinon met en une dans ta cuisine/salon

et l'autre dan ta salle de bain .

Citer
Julie58
Julie58

*Dans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas l utilite non plus d en mettre deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien avez ous e cha

Citer
Melly
Melly

Peut être parce qu'elle en a plusieurs ou parce qu'elle a comme moi un chat qui préfère faire son pipi dans l'une et son popot dans l'autre... Laisse les côte à côté et si jamais tu vois que sa gêne tes chats ou ton chat change en une d'endroit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que si vous en avez 2 peut etre qu'il prefere etre seul dan se cas il vo mieux separer les 2 litiere

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?