bacs à litiere : où les placer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??

Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²

merci bien

40 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui c est une bonne idee Melly

Utilisateur anonyme

koi

Utilisateur anonyme

On dit qu'il faut mettre les bac dans un endroit calme ... Et bien mes chats ne font que dans les litières ou il y a du passage (comme par hasard ...), donc le plus souvent ils font tous en même temps dans la cuisine quand on mange ! Super =P

Melly

Mdr Margaux, j'ai remarqué que le mien allait faire son popot quand on passait à table...

Utilisateur anonyme

souvent les miens aussi le soir

Utilisateur anonyme

Ils le font exprès Melly =P comme ça il est vite retirer héhé

Utilisateur anonyme

ah oui ça c est vrais margaux on nettoie vite

Utilisateur anonyme

Alors ikki est un homme et il a deux chats (voir son profil). Si tu as deux chats, deux bacs à litière. Prends-les avec un toit, ça limite les odeurs et de retrouver du gravier partout. Si tu n'as pas beaucoup de place, mets-les côte à côte, je vois pas où est le problème.

Melly et Margaux, pareil, Némésis fait souvent souvent son "popo" avant ou pendant qu'on mange, c'est charmant... lol

Melly

L'odeur est charmante surtout... XD

Utilisateur anonyme

oh oui