bacs à litiere : où les placer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nos chats sont super Melly et Silvana. Il fallait un copain à Browny pour qu'il devienne cool si ça se trouve !!
Je viens un coup parce que vous en parlez, Browny m'attaquer aussi des fois, et bien depuis qu'il ya Mickey fini!
Avec l'âge on voit la différence hein ? Ils deviennent des chats sages ^_^
Oui on s'énerve on s'énerve puis après "oooh mon chatounet".
Bien sûr qu'on leur pardonne tout, on les aime tellement !! Même quand Ném me griffe fort ou me mord, je la gronde mais 5 min après je lui fais un bisou... Enfin, là elle devient de plus en plus cool je trouve, un peu comme ton Réglisse, elle se calme aussi.
non simplement ont les aime
Mdr dés que tu sors des toilettes "Miaouuu Mimiaaou ! Miaou !", oui on leur pardonne tout à ces coquins ;)
oh oui les pauvres ils font quand ils ont envie
Non Ném non plus ne dit rien sur nos popos manquerait plus que ça !! lol
Oui gros défaut, mais bon on leur pardonne, ils ne peuvent pas faire autrement !! hihi
Mdr d'ailleurs Réglisse ne se plaint jamais de mes "popo" à moi hihi
Le seul défaut mais THE défaut mdr
Ah oui Melly, ça ne te coupe pas l'appétit du tout !! lol
Enfin bon, les nôtres ne sentant pas la rose non plus, nos chats, c'est pareil... Fallait bien que nos chats aient un défaut !! ^^