aujourdhui solene a 4 mois

Utilisateur anonyme

bonjour a tous aujourdhui le 20 10 2011 ma SOLENE a

4 mois elle pese 2 kg 125 g elle n est plus craintive elle est tres joueuse et surtout tres caline des que l ont est assis elle vient sur nos genoux elle nas plus ce regard triste qu elle avait a son arrivee elle est adorable

30 réponses
Utilisateur anonyme

moi un jour de plus !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi quelle coincidence!

Utilisateur anonyme

je croyais que tu n'avais pas de chat tu nous avais bien dit que ta maman n'était pas prête -

Utilisateur anonyme

Et bien moi Lilo à 8 mois et 21 jour, c'est dingue la prochaine fois j'ouvrirai un post pour vous le dire.

Surtout que je ne vois pas comment on peut savoir la date exacte d'un chat qui à été balancer dans le parc d'un refuge, elle lui a peut être dit ? que je suis bête...

Solebo

Elle est très mignone Solène Jocya^^

Par contre sur la photo , elle fait + que 4 mois je trouve :)

Utilisateur anonyme

je sais tres bien que on n apas sa date exacte mais quand elle a etait trouve par les gens

du refuge c etait le 20 aout le veto a dit qu elle avait deux mois alors on garde cette date pour lui faire son anniverssaire

oui solebo elle fait plus c est son poil il est mis long mais tres epais

merci de la trouver mignone

Utilisateur anonyme

Sans vouloir être méchante si tout le monde faissait un post pour dire que c'est l'aniv de son animal on ne sans sortirais pas je ne voie pas l'intérer de se post... ton chat a 4 mois aujourd'hui ba ok c'est cool pas la peine dans faire un post. C'est comme si moi tout les mois je disait que mes animaux ont un mois de +... sans intérer.

Utilisateur anonyme

sinon oui elle est mimi...

Utilisateur anonyme

merci c est gentil

Utilisateur anonyme

No comment ...........