aujourdhui solene a 4 mois

Utilisateur anonyme

bonjour a tous aujourdhui le 20 10 2011 ma SOLENE a

4 mois elle pese 2 kg 125 g elle n est plus craintive elle est tres joueuse et surtout tres caline des que l ont est assis elle vient sur nos genoux elle nas plus ce regard triste qu elle avait a son arrivee elle est adorable

30 réponses
Utilisateur anonyme

Non candy je disais que j'avais un jour de plus lol non j'ai pas de chat

Mure 69

Jocya, c'est vrai Solène est très mignonne, par contre c'est vrai, elle fait plus de 4 mois, il faut dire qu'elle est déjà bien dodue...c'est une belle minette ^^

Utilisateur anonyme

les vétos dise approximativement l'âge des fois avec beaucoup d'écart. le mien quand je l'ais trouvé le véto avait dit 4 ou 5 mois en fait il en 7 !!!

Utilisateur anonyme

je suis sur qu elle a 4 mois car avant hier elle a perdue une dent de lait et ils les perdent

vers 4 mois je crois

oui elle est dodue et le poil y fait il est mis long mais surtout tres epais mes mains rentrent dedans

merci de la trouver mignone

Utilisateur anonyme

SI LE POSTE NE VOUS INTERRESSE PAS POURQUOIS Y REPONDRE, bonjours a toi jocya je me lasse pas de regarder les photos de tes petits matous , jai pas de chance les photos que javais envoyer l,autre soir ce son encore volatilise.

Utilisateur anonyme

@ dominique, j'adore la seconde photo, le mien fait pareil dans l'évier

Utilisateur anonyme

bjr dominique je sais mais se n est pas de ma faute

je parle de mes chats parceque j adore ça et la je suis heureuse qu elle soit si belle a 4 mois merci pour ta gentillesse

Utilisateur anonyme

c,est pas a toi jocya que j,en veux , au moin je voie que tu aimes tes animaux, j,adore moi aussi de parler de mes chattes et de mon labrador , merci a toi maman animaux , c,est une rapide ma calinette, je peux te dire en ce moment elle mets pas le nez dehors il fait trop froid.je vous envoie une photo de mon enorme chatte noir ( je plaisante tu vas comprendre pourquoi)

Utilisateur anonyme

magnifique ton labrador

Utilisateur anonyme

c,est la mascotte du garage ,les client l,on connue toute bebe, j,aurais voulue faire suivre risouille mon persan , mais mon homme ne veut pas .