aujourdhui solene a 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous aujourdhui le 20 10 2011 ma SOLENE a

4 mois elle pese 2 kg 125 g elle n est plus craintive elle est tres joueuse et surtout tres caline des que l ont est assis elle vient sur nos genoux elle nas plus ce regard triste qu elle avait a son arrivee elle est adorable

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta labrador est magnifique on voit quelle est d une grande gentillesse elle a une bouille a bisous

ton mari n a pas tort pour risouille car si elle s eloigne meme un peut elle risque d etre volee elle est tellement belle un persan en plus

je fais des gros bisous a tous les trois et a toi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prends 1 minute pour te dire bonsoir jocya , fait de gros bisous a tes matous , briska commence a s,impatienter , je reviends au bureau que mardi , biz a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce que on aime pas les animaux que l'on va faire des posts sans arrêt -

Les gens qui donnent de leur temps aux animaux et s'en occupent n'ont pas les honneurs ils restent dans l'ombre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAIME LESCHIENS37 non j'avais compris-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MARGAUX allez fais un post ........... oui tu as compris -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dit se que je pense et si sa pose un problème a quelqu'un qui me le dise mais se n'est pas sa qui m'enpéchera de continuer, moi je trouve que se post est sans intéret et si ji vien c'est pour le dire car j'en ai marre de tous c'est post qui serve a rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie je suis d'accord avec toi se n'est pas parce que on aime les animaux qu l'on doit faire des post sans arrêt et aussi d'accord avec le reste de ton méssage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison Lise demain qu'est ce que ça sera ? Mon chat a perdu une dent ou autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai ta raison candymarie c'est de pire en pire bientot se sera " mon chat perd ses poils que faire?" de pire en pire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais imagine que tout le monde fasse un post pour dire "mon chat a ... mois aujourd'hui" on ne sans sortirais plus et que veux tu répondre a sa ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?