au secours !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat de 6 mois vient a été stérilisé il y a très peu de temps et après une semaine d'adaptation à des croquettes spécifiques je trouve qu'il fait beaucoup caca.

Mes parents menacent de le mettre dehors mais avec la route, les piscines et les personnes mal intentionnées je préférerais régler le problème.

si quelqu un pourrais me donner des conseils pour éviter que mon chat aille autant de fois par jour au toilettes (qui sont dans ma chambre) je lui en serais très reconnaissante.

merci d'avance,

bonne soirée

17 réponses
Silja

Moi j'ai une autre question.

C'est quelle marque de croquette que tu donnes maintenant?

En plus, il n'aurait pas fallu lui changer avant ses 1 ans, même s'il est stérilisé, à moins qu'il soit déjà en surpoids, ce qui m'étonnerait.

Utilisateur anonyme

Désolée de le dire comme sa mais tes parents ne sont pas responsable sur ce coup là... Un chat n'est pas une peluche que l'on peux jeter quand elle ne nous sert plus ou qu'elle devient trop encombrante !!!

Sinon tu peux utilisé une litière anti-odeur :)

DSL je suis un peu en retard c'est vrai *]

Utilisateur anonyme

Si le changement de croquette a été fait d'un coup sans transition c'est tout a fait normal !!! Une transition de 15 jours /3 semaines est nécessaire et une bonne marque de litière peut aussi aider a résoudre le problème.

23 ans ?? non je ne crois pas

Utilisateur anonyme

Pfff et bien dit donc pourquoi tes parents on voulu un chat ?? Souvent ce sont les enfants qui font un caprice et pas les parents ??

J'avais pas encore lu ça. . Bref après une anesthésie générale il arrive qu'on aille beaucoup au WC

Utilisateur anonyme

Sevv tu m'as tué , je suis pliée xD

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses, j ai acheter un bac avec un toit et les odeurs sot moins importantes,

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Pour information,

j ai 14 ans je veux devenir vétérinaire, mon chat vient d une décheterie ou il etait infesté de vers, avant lui j ai eu un chat qui a vécu jusqu'à 19 ans (lui aussi abandonné) et j ai réussi à mettre une chatte abandonnée et un chaton dont la mere a été écrasée par une voiture dans une famille qui les aime.

je m'occupe de mon chat à 200% et je voulais juste avoir des solutions pour éviter d entendre mes parents raler tout le temps.

alors pour les gens qui se servent de mon sujet pour promouvoir leur bataille contre toute sorte de sottises commises par le genre Humain ce n'est pas l endroit.

Merci et Bonsoir.