après la stérilisation...

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mamba la jeune chatte chypriote qui nous a adoptée l'an dernier a été stérilisée dès son arrivée chez nous.... j'avais appris entre temps qu'à 6 mois elle avait eu une portée... donc je n'ai pas hésité une seconde...

mon souci c'est que depuis deux trois jours elle sort toutes les nuits et nous ignore royalement... je m'inquiétais de son comportement et l'ai trouvée cet aprés midi dans le champs en face de la maison avec un beau mâle... cherchant l'accouplement !!!

est ce normal ??? je croyais que la stérilisation stoppait les chaleurs ???

avez vous déjà vécu ça ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là, mystère ! Le matou doit avoir un charme ravageur ! :) Sérieux je ne sais pas, attendons les spécialistes. Peut-être le printemps joue-t-il, même sur les chats stérilisés ? Chez moi je trouve Félia particulièrement câline depuis quelques jours.

Utilisateur anonyme

Oui , d ' accord avec Euqi =)

Utilisateur anonyme

alors oui le matou est magnifique !!! c'est un beau chat noir à poil long (il vit seul dans le lotissement ce voyou et est nourri par les bonnes âmes... dont je fais partie !!! mais là franchement je n'y comprend rien !!! car apparemment (je les piste de ma fenêtre) il est très intéressé lui aussi... et il semblerait qu'ils s'apprécient.....

Utilisateur anonyme

ça arrive des stérilisations mal faites ? Tu connais bien ton véto ?

Utilisateur anonyme

euh... c'est un vétérinaire chypriote il a l'air bien je lui emmène Mamba et Oscar depuis le début...

Utilisateur anonyme

Peut être qu'ils ne font que s'amuser lol

Utilisateur anonyme

oui comme le chat n'est pas domestiqué je ne me suis pas plus approchée mais j'espère bien que ce n'est que jeux....

Utilisateur anonyme

De toute façon même si la stérilisation de ta minette n'a pas été parfaite (je dis ça mais je ne sais même pas si c'est ossible), et même si elle a encore des pulsions, elle ne pourra pas être gestante. Oui, comme dit Ganache ils s'amusent probablement. Regarde les deux miens, sans arrêt à se flairer, à faire des roulés-boulés ensemble, et ils sont tous les deux stérilisés. Certes ils vivent ensemble donc c'est normal, mais j'imagine que les chats peuvent "s'apprécier" (sans faire d'anthropomorphisme) d'une certaine manière, comme se détester aussi.

Utilisateur anonyme

oui mais là ça me fait bizarre elle n'est pas rentrée cette nuit non plus... elle ne vient plus sur mes genoux (elle est très pot de colle en général) et dédaigne même Oscar qui normalement est son grand amour... il m'a semblé l'apercevoir ce matin dans le lotissement mais je n'en suis même pas sûre... Pffff un loubard lui a tourné la tête !!! et pourtant lui n'est pas castré il ne devrait pas être intéressé non ? elle aime les voyous ténébreux cette vilaine et nous abandonne ;)

Utilisateur anonyme

Il doit avoir un de ces charme ce petit voyou ;)