après la stérilisation...

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mamba la jeune chatte chypriote qui nous a adoptée l'an dernier a été stérilisée dès son arrivée chez nous.... j'avais appris entre temps qu'à 6 mois elle avait eu une portée... donc je n'ai pas hésité une seconde...

mon souci c'est que depuis deux trois jours elle sort toutes les nuits et nous ignore royalement... je m'inquiétais de son comportement et l'ai trouvée cet aprés midi dans le champs en face de la maison avec un beau mâle... cherchant l'accouplement !!!

est ce normal ??? je croyais que la stérilisation stoppait les chaleurs ???

avez vous déjà vécu ça ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

je vais essayer de le prendre en photo mais oui il a du charme... le même qu'elle avec les poils longs et ce côté bad boy des chats libres... mdr elle est quand même rentrée pour manger cette chameau toute à l'heure mais à l'appel du mâle est repartie aussi sec... la rue oui mais à condition d'avoir son petit confort on dirait... à la maison c'est croquettes à volonté petites friandises deux fois par jour eau propre à volonté et canapés et lits à disposition... quand on y a goûté forcément..... no comment...lol