Apparition de la 3eme paupière de mon chat que faut-il faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon chat de 1 ans.🤧

Une sorte de voile blanc appeler aussi 3eme paupière couvre la moitié de ses yeux. Donc j'ai appeler le vétérinaire et il a dit de lui donner du vermifuge alors je lui en ai acheter et je lui en est mis (il y a 2 jours). Mais sa n'agit toujours pas ! La marque du vermifuge est Clément Thékan

Ce vermifuge je l'ai acheter a la pharmacie pour 10euros les 4 comprimés.✌

Alors voilà si quelqu'un pourrais me donner des renseignements se serais sympa !

Merci d'avance.

Kitty59

17 réponses
Farfalla56

Sevv : tout dépend, moi dans la pharmacie près de chez moi ils vendent du milbemax, le même que chez le vétérinaire.

Il faut une ordonnance pour cette marque me semble t-il ?

oui moi non plus je n'ai jamais eu besoin d'ordonnance pour milbemax! meme chez mon véto sans consultation, le secrétariat ne m'a jamais rien demandé (meme pas mon nom ou celui du chat)

mais c'est vrai que c'est marqué dessus

Tania28700

Pas besoin d'ordonnance non plus, pour ce très bon produit. On peut même l'avoir sur le net.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat va mieux sont voile n'est presque plus visible 😁

Tania28700

Super nouvelle ! calins au matou ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cindy_fr

Bonjour, j ai le même souci avec mon chat il est vermifuger tous les 3 mois à ascatène biocamina, vers rond et plat. Je l'ai revermifuver par doute mais pas de résultat. Donc je les emmeners chez le veto. Il m'a di laryngite, donc colire et antisémite. 1 semaine après pas de résultat. Le veto m'a donc demander de lui amener le chat. Il l'on garder 4 jour, radio prise 2 sang, pour dire que cela est du à des vers, il lui on donc administer un vermifuge large spectre. Voilà tous cela m'a coûter cher, mais le problème ses que cela fait 1 semaine que je les récupère est mes 3eme paupière sont toujours présente. Ps a part cela il va parfaitement bien. Avez vous une idée

Cindy_fr

Ps il le dernier vermifuge est du milbemax il y a 1 semaines

bonjour, je viens de recuperer un chaton errant . Mon chat pirate 6 ans est perturbé par ce nouveau venu, depuis quelques jours sa paupiere reste apparente est ce le stress ? par ailleurs il a des signes de grattage ,pourtant je lui ai mis une p ipettes anti puce il y a 15 jours puis je lui en remettre? je demande des conseils car le veto j ai deja deepenser 200 e pour le chaton et si je peux eviter encore le veto vu le prix ce serait bien merci