Adoption dans les meilleures conditions

Kawkaw

Bonjour,

je me dirige vers vous pour vous demander, si vous le souhaitez, de partager le lien de cette cagnotte pour ma chatte Nala, tout y est expliqué dans le lien ci-dessous :

https://www.leetchi.com/c/besoin-daide-pour-les-frais-veterinaires

Merci à vous

6 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne veux pas donner de leçons, je vous donne juste mon avis. Il n'est pas raisonnable d'adopter un chaton sans avoir les moyens de régler les frais vétérinaires indispensables. Quand il faudra la faire stériliser, lui faire les rappels de vaccins, la vermifuger, la faire soigner si maladie, comment ferez-vous face ?

Kawkaw

Bonjour,

Je comprends votre avis, l’ex propriétaire ne pouvait plus s’en occuper et me l’a donc confié. Cette cagnotte est une « première aide » le temps que je trouve une « situation stable ».

Merci à vous, bonne soirée.

Gabyn

Pourquoi la somme de 350 euros, avez-vous fait des devis ? Pour ne pas que ce soit considéré comme une arnaue, donnez plus de détails

Avez-vous d'abord demandé à votre famille, amis ?

Si vous ne pouvez vous occuper de votre chat, emmenez-le à une association qui sauront lui trouver des adoptants sérieux. Parce que là si vous ne pouvez payer les vaccinations, stérilisation, dites vous qu'il y également les croquettes par mois, les accessoires (paniers, gamelles etc.), antipuces, en cas de maladie/accdient c'est des centaines d'euros comment ferez-vous ?

En ce qui concernent les vaccinations, la stérilisation demandez directement auprès d'associations, de dispensaires pour animaux, certains font des consultations/actes gratuits pour les personnes à faible revenus et vous pouvez également payer en plusieurs fois

Kawkaw

Bonjours,

Je me suis renseigné il n’y a pas de dispensaire dans ma ville.

J’ai déjà tous les accessoires.

Pour le reste tout est expliqué dans le lien.

Bonne journée, merci à vous.

Aycarmela33

"Pour le reste tout est expliqué dans le lien."

Bonjour, et bien personnellement je trouve que rien n'est expliqué dans le lien.....il n'y a aucune info sur le pourquoi de la somme de 350€....Donc je repose la question, à quoi correspond exactement cette somme? Si vous ne pouvez pas subvenir aux besoins du chat ,discutez- en avec l'ancien propriétaire pour voir si vous ne pouvez pas l'emmener en refuge pour le faire adopter.

Kawkaw

Bonjour,

La somme de 350€ pour les soins vétérinaires qui sont beaucoup trop élevés :

stérilisation: 150€

Vaccinations: 140€

Identification: 60€

=350€

En espérant vous avoir un peu plus éclairé sur le sujet.

Bonne journée.