Bonsoir,
J’ai fais stériliser ma chatte le 30 septembre dernier. Et ce fut deux semaines horribles a toujours là contrôler jour et nuit. Car elle a eu : pyjama en tissus à sa sortie de l’opération mais elle a eu un accident à la litière et j’ai du y enlever. Puis un bandage qui faisait que glisser, puis la collerette qu’elle n’a pas supporté, et enfin un body depuis 4j.
Suite au bandage la cicatrice c’est enflammé et j’ai du aller chez le vétérinaire qui a désinfecté. Depuis la cicatrice a fait une grosse croûte, puis le lendemain elle a un peu coulé donc j’ai mis de la betadine. Et là elle est de nouveau rouge au niveau du point … je n’en peux plus dois-je encore m’inquiéter et aller voir la véto pour la 4ème fois ?
La véto est un peu « je m’en foutiste » car je suis passée par une association. Et elle me renvoie rapidement chez moi en me disant que ça va aller. Sur le moment je suis rassurée mais je ne dors pas trop.
Elle m’a même dit au passage d’enlever le point moi même mais quand dois-je le faire ? 15j ça sera bon à votre avis ?
On nous prépare pas assez aux suites de l’opération qui sont très contraignantes pour les femelles… je n’ai jamais moi-même eu de point donc il est compliqué de savoir si ça va ou pas…