Bonjour a tous,
Mon sujet est un peu délicat, il y a un mois j'ai acheté un petit rex devon de 6 mois. J'ai remarqué très vite de léger éternuement mais je ne me suis pas inquiété jusqu'à ce que deux de mes chats se mettent a faire pareille et a avoir les yeux qui coulent, j'ai emmené la plus âgée (12 ans) et qui avait déclaré les premiers signes alarmant chez le vétérinaire qui lui a déclaré un coryza elle a donc eu des antibio, colyre et vitamine c pour les cinq chats! Mais voilà qu'en deux jours l'état de mon rex devon c'est complètement dégradé il a des sécrétion verte qui lui coulent du nez, plus d'appétit, je l'ai amené d'urgence au vétérinaire qui m'a dit que mon chat était entre la vie et la mort, elle lui a fait une perfusion et m'a dit que ce chat m'avait été vendu malade et que c'était un scandale. J'ai donc téléphoné a l éleveuse lui demandant des explications et lui demandant une solution car je dois lui verser encore 400e... elle a été très correct mais m a dit que ce coryza ne venait pas de chez elle, hors j'habite en étage et mes chats n'ont pas accès a l extérieur... que dois je faire? Car j'ai eu 200e de frais vétérinaire et je suis folle d inquiétude pour mon bébé chat... dois je me faire rembourser ces frais vétérinaire? Je suis bouleversée aidez moi svp :'(