Départ en vacances avec son animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Les départs en vacances sont nombreux certains partent avec leurs animaux d'autre préfèrent les laisser en pension,chez des amis et même dehors...Mettre son animal en pension c'est bien quand c'est une bonne pension mais l'animal sera un peu perturbé,le mettre chez des amis reste moins sur surtout si ils ont des animaux l'entente ne sera pas assurée et le laisser dehors est un peu risqué même si l'animal est habitué avec les voitures,la chaleur,la déshydratation,la faim..etc

Le prendre avec sois est peut-être la meilleure solution mais après il faut s'assurer que le transport et la température soit adaptée a l'animal (ou les animaux en questions)

Si vous avez des animaux "inséparables" mettez les au même endroit !

Mais la meilleure des solution est de ne pas partir en vacances ! :D

Ça ne reste que des conseils

A lire attentivement,

Merci,

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va se renseigner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu s raison si decibelle deprime il ne vaut mieux pas trop la laisser seule et est tu sur

quela chatiere electronique qui marche avec son collier est sur et ne risque t elle pas

de rester accrocher quelque part avec le collie moi je ne serait pas tranquille et les

distributeurs sont ils fiables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour Decibelle on va lui acheter une chatière électronique qui souvre avec son collier sa coute cher mais bon et on va lui acheté un distributeur de mangé et d'eau mais pour rouki (voir le poste sur lui ) on c pas trop car c un bb :s et j'oubliait pour pas que Decibelle déprime on va demandé a une amie de passer la voire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes partis qu'une fois en vacances depuis que nous avons Némésis, et encore, mon homme a dû me forcer à partir.

Nous avons donc laissé Némésis chez nous et c'est ma maman qui venait deux fois par jour pour s'en occuper. Du coup, j'appelais ma maman deux fois par jour pour savoir comment mon bébé allait.

A chacun son avis, ses choix, l'essentiel est de ne pas abandonner lâchement son animal quand on part en vacances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pareille je prefere avoir un bon budjet pour mes petites puces et je ne veux pas les laisser je me ferais trop de soucis

Solebo
Solebo

Heu...; petite-fleur : Merci de prendre en compte que "P'tit Dino " est une enfant, elle écrit comme une enfant de son âge..Donc merci de le prendre en compte!!

Après chacun fait comme il veut, de partir ou non en vacances.. pour ma part, j'ai fais un choix et je n'ai aucunement l'impression de me priver!!!.. je viens d'adopter un chien il y a 2 mois et demi, et il me semble bcp + sage de rester avec lui, ne voulant le perturber, surtout qu'il déteste la chaleur !!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis comme toi jocya, nous avons fait le choix de sauver 5 chattes et on assume avec joie. on ne part jamais en vacances, de toute façon faire garder 5 chats c'est pas possible pour ma bourse et puis je suis honnête je ne partirais pas tranquille, même si je sais qu'elles seraient bien traitées, c'est comme ça, on ne se refait pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne veut pas les laisser etant a la retaite le jour ou je veut faire une sortie

je ne me gene pas mais je ne part jamais plusieurs jours et cela ne me gene pas car ma vie c est mes chats je suis bien chez moi avec mes chats

P'titefleur
P'titefleur

Oui avec cinq chats c'est un peu difficile......même pour les faire garder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai cinqs chats et j ai fait une croix surles vacances

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?