Départ en vacances avec son animal

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Les départs en vacances sont nombreux certains partent avec leurs animaux d'autre préfèrent les laisser en pension,chez des amis et même dehors...Mettre son animal en pension c'est bien quand c'est une bonne pension mais l'animal sera un peu perturbé,le mettre chez des amis reste moins sur surtout si ils ont des animaux l'entente ne sera pas assurée et le laisser dehors est un peu risqué même si l'animal est habitué avec les voitures,la chaleur,la déshydratation,la faim..etc

Le prendre avec sois est peut-être la meilleure solution mais après il faut s'assurer que le transport et la température soit adaptée a l'animal (ou les animaux en questions)

Si vous avez des animaux "inséparables" mettez les au même endroit !

Mais la meilleure des solution est de ne pas partir en vacances ! :D

Ça ne reste que des conseils

A lire attentivement,

Merci,

Cordialement

35 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez enmener votre animal on vacances si vous partez dans un pays que la france ... vous le pucer vous prener rendévous chez le véto et voila il et pucé si sa pose un probléme de l' emmmener vous le metter chez vos amie mes sa pose toujours probléme vous l ' enmener ...

Utilisateur anonyme

pareil pour moi je ne laisserais jamais mes 6 kikinous je serais trop inquiete

et je suis sure le jour meme de faire demi tour

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses ! Lorsque nous sommes à deux dans un foyer et que l'une des deux pars, c'est plus facile ^^

Utilisateur anonyme

Nous on part en vacances avec enfants et animaux, 3 enfants, 1 boxer et 1 perruche, je trouve des campings ou gites qui acceuille les animaux, nous partons de nuit pour éviter la chaleur, et que ce soit au resto ou en visite, notre chienne nous suit partout et nous n'avons jamais eu aucun probleme.

Pour moi c'est un plaisir de partir en vacance avec mes animaux, et quand on veut... on peut!!!!!

Utilisateur anonyme

je pense qu avec un chien c est facile mais comme moi avec 6 chats se serait plus dur

c est pour ca que je ne part pas et ca ne me derange pas