Départ en vacances avec son animal

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Les départs en vacances sont nombreux certains partent avec leurs animaux d'autre préfèrent les laisser en pension,chez des amis et même dehors...Mettre son animal en pension c'est bien quand c'est une bonne pension mais l'animal sera un peu perturbé,le mettre chez des amis reste moins sur surtout si ils ont des animaux l'entente ne sera pas assurée et le laisser dehors est un peu risqué même si l'animal est habitué avec les voitures,la chaleur,la déshydratation,la faim..etc

Le prendre avec sois est peut-être la meilleure solution mais après il faut s'assurer que le transport et la température soit adaptée a l'animal (ou les animaux en questions)

Si vous avez des animaux "inséparables" mettez les au même endroit !

Mais la meilleure des solution est de ne pas partir en vacances ! :D

Ça ne reste que des conseils

A lire attentivement,

Merci,

Cordialement

35 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pareille je prefere avoir un bon budjet pour mes petites puces et je ne veux pas les laisser je me ferais trop de soucis

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes partis qu'une fois en vacances depuis que nous avons Némésis, et encore, mon homme a dû me forcer à partir.

Nous avons donc laissé Némésis chez nous et c'est ma maman qui venait deux fois par jour pour s'en occuper. Du coup, j'appelais ma maman deux fois par jour pour savoir comment mon bébé allait.

A chacun son avis, ses choix, l'essentiel est de ne pas abandonner lâchement son animal quand on part en vacances.

Utilisateur anonyme

moi pour Decibelle on va lui acheter une chatière électronique qui souvre avec son collier sa coute cher mais bon et on va lui acheté un distributeur de mangé et d'eau mais pour rouki (voir le poste sur lui ) on c pas trop car c un bb :s et j'oubliait pour pas que Decibelle déprime on va demandé a une amie de passer la voire

Utilisateur anonyme

tu s raison si decibelle deprime il ne vaut mieux pas trop la laisser seule et est tu sur

quela chatiere electronique qui marche avec son collier est sur et ne risque t elle pas

de rester accrocher quelque part avec le collie moi je ne serait pas tranquille et les

distributeurs sont ils fiables

Utilisateur anonyme

on va se renseigner :)

Utilisateur anonyme

depuis qu'ont a belle (2ans) sa va etre la 1ere fois qu'ont part sans elle sa a etre mon frere qui va la garder... sinon a chaque fois qu'ont aller chez quelqu'un en vaccance on l'a prennait avec nous.

Utilisateur anonyme

ca va etre tres dur pour elle ne t etonne pas si en rentrant elle a maigrit car par ennuis elle ne va pas manger

Utilisateur anonyme

tu parles a qui a moi ? si oui j'aimerais bien restez avec elle mais j'ai que 12 ans (11 ans et demi ) et j'ai pas trop le choix /:

Utilisateur anonyme

ah d accord tu ne peut pas faire autrement alors je te souhaite bonnes vacances et que tout se passe bien pour belle

Utilisateur anonyme

je croie qu'il y a eu un petit beuge^^ belle c'est ma chienne et pas celle de jodie.