Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Départ en vacances avec son animalVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Heu...; petite-fleur : Merci de prendre en compte que "P'tit Dino " est une enfant, elle écrit comme une enfant de son âge..Donc merci de le prendre en compte!!
Après chacun fait comme il veut, de partir ou non en vacances.. pour ma part, j'ai fais un choix et je n'ai aucunement l'impression de me priver!!!.. je viens d'adopter un chien il y a 2 mois et demi, et il me semble bcp + sage de rester avec lui, ne voulant le perturber, surtout qu'il déteste la chaleur !!..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis pareille je prefere avoir un bon budjet pour mes petites puces et je ne veux pas les laisser je me ferais trop de soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Nous ne sommes partis qu'une fois en vacances depuis que nous avons Némésis, et encore, mon homme a dû me forcer à partir.
Nous avons donc laissé Némésis chez nous et c'est ma maman qui venait deux fois par jour pour s'en occuper. Du coup, j'appelais ma maman deux fois par jour pour savoir comment mon bébé allait.
A chacun son avis, ses choix, l'essentiel est de ne pas abandonner lâchement son animal quand on part en vacances.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi pour Decibelle on va lui acheter une chatière électronique qui souvre avec son collier sa coute cher mais bon et on va lui acheté un distributeur de mangé et d'eau mais pour rouki (voir le poste sur lui ) on c pas trop car c un bb :s et j'oubliait pour pas que Decibelle déprime on va demandé a une amie de passer la voire
Reporter un abus
tu s raison si decibelle deprime il ne vaut mieux pas trop la laisser seule et est tu sur
quela chatiere electronique qui marche avec son collier est sur et ne risque t elle pas
de rester accrocher quelque part avec le collie moi je ne serait pas tranquille et les
distributeurs sont ils fiables
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
on va se renseigner :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
depuis qu'ont a belle (2ans) sa va etre la 1ere fois qu'ont part sans elle sa a etre mon frere qui va la garder... sinon a chaque fois qu'ont aller chez quelqu'un en vaccance on l'a prennait avec nous.
Reporter un abus
ca va etre tres dur pour elle ne t etonne pas si en rentrant elle a maigrit car par ennuis elle ne va pas manger
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu parles a qui a moi ? si oui j'aimerais bien restez avec elle mais j'ai que 12 ans (11 ans et demi ) et j'ai pas trop le choix /:
Reporter un abus
ah d accord tu ne peut pas faire autrement alors je te souhaite bonnes vacances et que tout se passe bien pour belle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)