mon chat vient de manger des croquettes!

Renato16

bonjour tous, quel agréable surprise! il restait une ou deux croquettes dans la gamelle a croquette de mon chat, elle les a mangé et m'a réclamé a manger alors j'ai tenté ma chance, j'en ai remi, et elle les a mangée! hier soir , je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi a mettre des croquettes dans sa gamelle de patée elle a mangé ce mélange et la elle vient de manger des croquettes seul! pourvu que cela dur! c'est des royal kanin pour chaton qu'elle a mangé.

15 réponses
Renato16

je surveille . la elle n'en veux plus, elle a re réclamé de la patée on verrra pour la suite

Utilisateur anonyme

FAUT PAS DRAMATISER SI TON CHAT MANGE DES CROQUETTE OU EST LE PROBLEME LA?JE EN COMPREND PAS.

Utilisateur anonyme

Memere --> t'es obligé d'écrire en majuscule ? (perso, je trouve que ça agresse les yeux...)

Son chat ne mangeait que de la pâté, donc il a essayé de lui donner des croquettes, ça ne marchait pas au début mais maintenant c'est bon, ça fonctionne. C'est pour ça qu'il poste

Utilisateur anonyme

ah d accord ok.tumexcusera si j ecris en majuscule.car j y vois mieux.

Renato16

bonjour, et oui elle mange enfin des croquettes les royal canin sa passe mais celle au thon elle n'en veux pas tampi. maintenant je sais les quel acheter. c'est marant maintenant elle mange un peu de patée puis des croquettes et toujours comme ça a chaque repas. je pense que c'est depuis qu'elle a sa fontaine qu'elle accepte les croquettes je sais pas ce qui a débloqué.