mon chat vient de manger des croquettes!

Renato16

bonjour tous, quel agréable surprise! il restait une ou deux croquettes dans la gamelle a croquette de mon chat, elle les a mangé et m'a réclamé a manger alors j'ai tenté ma chance, j'en ai remi, et elle les a mangée! hier soir , je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi a mettre des croquettes dans sa gamelle de patée elle a mangé ce mélange et la elle vient de manger des croquettes seul! pourvu que cela dur! c'est des royal kanin pour chaton qu'elle a mangé.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Super!

P'titefleur

Et bien voila ....tout arrive.....espérons que ça dure....

Renato16

et oui, pourvu que cela dur. faudra que j'en rachette vu que la je n'ai qu'un échantillon.

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle.

Renato16

sa promets, elle vient encore d'en manger a l'instant. que je suis content! je ne sais pas ce qui a fais qu'elle accepte d'en manger mais en tout cas c'est tan mieux.

Utilisateur anonyme

super ;)

Renato16

la elle m'a réclamé de la patée a l'instant j'espère qu'elle va remanger les croquettes c'est un bon début

Utilisateur anonyme

Elle les a mangé ou gobé ? Car les croquettes RC sont petites, si elle les gobe ça veut dire qu'elle aime les croquettes mais qu'elle a un problème pour les croquer.

De plus cette solution n'est que sur le court terme.

http://wamiz.com/chats/chartreux-26/forum/mon-chat-refuse-toujours-de-manger-ces-croquettes-21658/5.html

Renato16

je l'ai entendu croquer donc je crois qu'elle les mange

Utilisateur anonyme

C'est super alors ;) Surveille bien qu'elle les croque