bonjour tous, quel agréable surprise! il restait une ou deux croquettes dans la gamelle a croquette de mon chat, elle les a mangé et m'a réclamé a manger alors j'ai tenté ma chance, j'en ai remi, et elle les a mangée! hier soir , je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi a mettre des croquettes dans sa gamelle de patée elle a mangé ce mélange et la elle vient de manger des croquettes seul! pourvu que cela dur! c'est des royal kanin pour chaton qu'elle a mangé.
mon chat vient de manger des croquettes!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
15 réponses
Trier par:
sa promets, elle vient encore d'en manger a l'instant. que je suis content! je ne sais pas ce qui a fais qu'elle accepte d'en manger mais en tout cas c'est tan mieux.
C'est une bonne nouvelle.
et oui, pourvu que cela dur. faudra que j'en rachette vu que la je n'ai qu'un échantillon.
Et bien voila ....tout arrive.....espérons que ça dure....
Super!
15 commentaires sur 15
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal