Mon chat me saute sur les jambes

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, Sniper n'arrête pas de me sauter sur les jambes : il me charge et saute sur mon mollet, toutes griffes dehors.

Sauf QUE : il fait pareil a mes parents et a mon frère, mais il les charge s'arrête brusquement tape sur leur cheville (sans les griffes) et repart en courant.

Pourquoi fait-il sa ?

Est ce un signe d'affection particulier ou il veut jouer mais d'une façon plus... euh.... plus "brutale" avec moi ?

Merci d'avance, Alicia qui est pleine de griffure sur son mollet !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chaton a 4 mois normalement le véto a dit que la castration pourra se faire entre 5 et 6 mois.

J'ai la place pour accueillir un deuxième chaton et j'ai aussi le budget, car Sniper ne me reviens pas beaucoup chèr.

Utilisateur anonyme

C'est l'idéal d'adopter un petit nouveau maintenant, ils n'auraient pas beaucoup de différence d'âge.

C'est décidé tu adoptes ?

Utilisateur anonyme

C'est pas sûr, il faut déjà le castrer et mes parents ont dit qu'ils y réfléchiraient

Utilisateur anonyme

Si vous le faites castrer à ses 6 mois tu peux adopter quand tu veux.

Utilisateur anonyme

j'ai un chat d'1 an et il est stérilisé et n'arrête pas de me sauter aux jambes pourquoi fait -t-il ça ?

Utilisateur anonyme

il faux poser cette question sur un autre forum le forum datte d'un ans demis